Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chaos Max
Xtaze91
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Chaos Max posté le [17/05/2019] à 18:23

Salut à tous, au vu de la méta game qui se prépare avec des cartes à effets sur les monstres adverse, je pense qu'un anti-méta lui aussi doit se préparer 😉 alors en préparation pour ycs 2019 je prédis un retour du deck chaos max qui est simple à placer et qui n'est pas ciblable par des effets de cartes.


Même avec les kaijus ou called by the grave cette carte jouée en trois exemplaire pourrait être très puissante


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Chaos Max posté le [17/05/2019] à 20:25

et donc ??


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Chaos Max posté le [17/05/2019] à 20:30

Je pense pas de mon point de vue. Un monstre rituel c'est toujours beaucoup de ressource à utiliser. Ensuite la méta actuelle c'est beaucoup de negate, et donc potentiellement negate la magie rituelle. Chaos max, bien qu'inciblable et indestructible (c'est toujours cool, ça permet d'éviter le piège chevalier fantôme, les ht, licorne et cerbère etc.) est totalement passif pendant le tour adverse, et ne mettra aucun pression. Pour finir tous les decks jouent Dragon Épéborrelle en extra, et Chaos max ne peut rien faire contre-lui (à part enlever 1000 lp à l'adversaire), mais Borrelsword détruit chaos max sans soucis.

Donc un duel devrait se résumer à ça:

-Le joueurs chaos max commence. Il invoque chaos max. L'adversaire peut sans soucis invoquer borrelsword et s'en débarrasser, voir OTK s'il n'y a pas d'autres monstres en face.

-Le joueur méta commence. Il place un terrain rempli de negate. Le joueur chaos max n'a pas assez de ressources pour invoquer chaos max.

P.S: ce n'est que mon avis, et j'invite ceux qui ne sont pas d'accord à démonter mes arguments sans ménagement 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

gadoin
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Chaos Max posté le [17/05/2019] à 20:36

Si on ajoute à ça le fait que beaucoup de deck jouent des handtrap, le Chaos max arrivera rarement sur le terrain!


Pages : 1