Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dinobroyeur
LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 12:30

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a un bon deck à me conseillé en combinant les 3 decks la rage du dinobroyeur qui pourrait se jouer facilement en tournoi de boutiques.

Merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 12:34

En jouant uniquement des cartes du deck de structure ou tu te permets d'en rajouter? et si oui, combien d'€?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 12:43

Citation de Kadoc Le [18/05/2019] à 12:34

En jouant uniquement des cartes du deck de structure ou tu te permets d'en rajouter? et si oui, combien d'€?


Bah chez moi j’ai les 3 decks de structure la rage du dino broyeur et les 3 decks de structure dino broyeur 1ère édition ainsi que les cartes Evolzar Laggia et Dolka


Je peux rajouter quelques cartes éventuellement si ça ne me revient pas trop cher (~20€ Max)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 13:04

20€ ça va pas faire assez pour avoir les meilleurs cartes du deck, à savoir Pilule d'Évolution Doublex2 (minimum 15€/u) et Ib la Justicière du Calice du Mondex1 (mini 10€/u). Mais bon chacun son budget, c'est normal 🙂 On va voir ce qu'on peut faire 🙂

Honnêtement le deck en lui même je connais pas assez pour te proposer une version avec seulement 3 decks de structure. Mais je peux quand même te donner quelques cartes pas chères à ajouter pour l'améliorer: Illusionniste d'Effetx3, Dogoran, Kaiju des Flammes Enragéesx2, Dinolutteur Pancraceratopsx2/3, Rex le Géantx1. Sachant que tous ses cartes sauf rex le géant sont jouables dans beaucoup de decks, si jamais tu veux un jour t'en faire un autre elles seront utilisables


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 13:20

Citation de Kadoc Le [18/05/2019] à 13:04

20€ ça va pas faire assez pour avoir les meilleurs cartes du deck, à savoir Pilule d'Évolution Doublex2 (minimum 15€/u) et Ib la Justicière du Calice du Mondex1 (mini 10€/u). Mais bon chacun son budget, c'est normal 🙂 On va voir ce qu'on peut faire 🙂

Honnêtement le deck en lui même je connais pas assez pour te proposer une version avec seulement 3 decks de structure. Mais je peux quand même te donner quelques cartes pas chères à ajouter pour l'améliorer: Illusionniste d'Effetx3, Dogoran, Kaiju des Flammes Enragéesx2, Dinolutteur Pancraceratopsx2/3, Rex le Géantx1. Sachant que tous ses cartes sauf rex le géant sont jouables dans beaucoup de decks, si jamais tu veux un jour t'en faire un autre elles seront utilisables


D’accord merci à toi pour avoir pris le temps de m’aider je vais essayer de regarder pour les avoir et me construire un deck


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 13:32

Je sais pas si tu connais, mais cardmarket reste le mieux pour l'achat de carte à l'unité 🙂 Mais attend quand même l'avis d'autres joueurs du forum, ils pourront te donner des infos complémentaires


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 14:57

https://youtu.be/087NbS4c1XY

J’ai à peu près le même deck que dans la video , il peut passer en petit tournoi de boutique ?


Et Le deck Salamander est – il meilleur ?


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 16:14

Aujourd'hui le deck salamander est je pense le meilleur pour petit budget.


La vidéo que tu fais voir est de 2017 donc je ne sais pas s'il est encore compétitif. Mais pour des petits tournoi boutique pourquoi pas car je pense qu'il reste rare les gens à jouer des deck très meta sauf peut-être Salamander.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck Dinobroyeur posté le [18/05/2019] à 20:04

Citation de konohaki Le [18/05/2019] à 16:14

Aujourd'hui le deck salamander est je pense le meilleur pour petit budget.


La vidéo que tu fais voir est de 2017 donc je ne sais pas s'il est encore compétitif. Mais pour des petits tournoi boutique pourquoi pas car je pense qu'il reste rare les gens à jouer des deck très meta sauf peut-être Salamander.



Ou si quelqu’un a un deck Dino style true king ou kaiju

Avec un extra deck pas très important , c’est à dire que seulement le main deck peut suffir et lextrat deck en complément


Pages : 1