Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
A quoi sert Kaiju dans ce deck HELP
LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
A quoi sert Kaiju dans ce deck HELP posté le [20/05/2019] à 18:05

Voilà alors j’ai un deck dino celui-ci :


Mais je ne sais pas comment utiliser Kaiju dedans , son utilité .

A part sacrifier un monstre de mon adversaire lui donner un monstre 3000 ATK c’est bénéfique pour lui non ?

https://www.noelshack.com/2019-20-7-1558257364-dino-budget.png


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
A quoi sert Kaiju dans ce deck HELP posté le [20/05/2019] à 18:33

Alors déjà : salut a toi.


Ensuite le kaiju est dinosaure donc tutorisable et utilisable pour Tyranno Ultime-Conducteur.

Ensuite les kaijus sont utilisés pour passer un monstre non affecté par tes effets de cartes ou ayant des efffets génant pour toi (genre des négates) donc oui tu lui donne un monstre à 3000 mais n'ayant pas d'effets génant et donc il est à la merci de tes effets.


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
A quoi sert Kaiju dans ce deck HELP posté le [20/05/2019] à 18:38

Citation de AzeoNyy Le [20/05/2019] à 18:33

Alors déjà : salut a toi.


Ensuite le kaiju est dinosaure donc tutorisable et utilisable pour Tyranno Ultime-Conducteur.

Ensuite les kaijus sont utilisés pour passer un monstre non affecté par tes effets de cartes ou ayant des efffets génant pour toi (genre des négates) donc oui tu lui donne un monstre à 3000 mais n'ayant pas d'effets génant et donc il est à la merci de tes effets.


Salut merci à toi d’avoir pris le temps de répondre et de m’avoir aider ! 🙂


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
A quoi sert Kaiju dans ce deck HELP posté le [20/05/2019] à 18:55

Salut a toi alors AzeoNyy a deja bien expliquer a quoi servais le kaiju je rajouterais juste que tu peut egalement l'invoquer avec l'effet de petitranodon pour l'invoquer sur ton terrain sa peut etres sympa deja parce que sa te fait un gros monstre sur ton terrain mais en plus vu que chaque joueur ne peut controler qu'un seul monstre kaiju bas si tu en a un sur ton terrain ton adversaire ne pourra pas invoquer un des sien sur ton terrain pour ce debarrasser d'un de tes monstres qui pourrais le genez comme par exemple le tyranno ultime conducteur 🙂


LilianYugi
Membre
Messages : 52


haut haut de page
A quoi sert Kaiju dans ce deck HELP posté le [20/05/2019] à 19:08

Citation de Florian3i1 Le [20/05/2019] à 18:55

Salut a toi alors AzeoNyy a deja bien expliquer a quoi servais le kaiju je rajouterais juste que tu peut egalement l'invoquer avec l'effet de petitranodon pour l'invoquer sur ton terrain sa peut etres sympa deja parce que sa te fait un gros monstre sur ton terrain mais en plus vu que chaque joueur ne peut controler qu'un seul monstre kaiju bas si tu en a un sur ton terrain ton adversaire ne pourra pas invoquer un des sien sur ton terrain pour ce debarrasser d'un de tes monstres qui pourrais le genez comme par exemple le tyranno ultime conducteur 🙂


Je sais que ce n’est pas l’endroit mais est ce que je peux remplacer mes collectionneurs de jetons par 2 tyranno infinis ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
A quoi sert Kaiju dans ce deck HELP posté le [20/05/2019] à 19:55

Je viens de répondre à la question sur Le Collectionneur de Jetons sur l'autre topic, concernant Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées, il est facile à tuto dans ce deck (via Oviraptor Mange-Âme, lui même tutorisable par Recherche de Fossiles, Bébécérasaure, Petiteranodon et éventuellement Divernosaure).


Il est plus facile de gérer un monstre comme Dogoran (ou un Kaiju de façon général, mais pour ce deck c'est celui-ci le + intéressant à utiliser) sur le terrain de l'adversaire que certains autres monstres qui seraient plus fort ou avec de meilleurs effets, et ce deck peut facilement le détruire, avec Dinolutteur Pancraceratops ou Tyranno Ultime-Conducteur par exemple.


Pages : 1