Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
méchants pas beaux
grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
méchants pas beaux posté le [10/06/2013] à 00:15

je serai tenté de dire black mist même si sa transformation en chaos xyz est pas très classe


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
méchants pas beaux posté le [10/06/2013] à 00:18

Je sais pas si on peut l'inscrire dans les mechants mais moi j'aime bien crowler (non sans blague, il me faisait marrer quand j'etais petit^^)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
méchants pas beaux posté le [10/06/2013] à 00:53

moi jaime bien yubel et le mec qui joue les serpent vénineux je le trouver cool ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
méchants pas beaux posté le [10/06/2013] à 09:24

Citation de heart earth Le [10/06/2013] à 00:18

Je sais pas si on peut l'inscrire dans les mechants mais moi j'aime bien crowler (non sans blague, il me faisait marrer quand j'etais petit^^)


J'adore Crowler aussi, il joue un super bon deck, il est super rigolo et il fait des duels super ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
méchants pas beaux posté le [10/06/2013] à 10:16

Citation de heart earth Le [09/06/2013] à 22:39

ils ne se reprennent pas tous: sayer, bakura, zorc, les cinq grands, gozza bourrot( je sais pas si c'est comme sa que sa s'écrit)…ils restent méchants


Yami bakura c'est zorc pour ceux qui ne l'auraient pas compris ^^

Faut lire le manga ou les épisodes en VO ^^

Et oui, pour moi les VRAIS méchant sont ceux qui n'apprennent pas de leurs erreurs. Pegasus etc…ne sont pas des méchants pour moi, mais des sortes de Pions corrompus qui apprendront de leurs erreurs, sachant que Pegasus dans le manga meurt XD.

On le revoit plus après que Zorc lui ait arraché son oeil avec la main, c'est bien sanglant dans le manga XD

Et sinon Professor Cronos de Medici en VO est a tomber de rire… XD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
méchants pas beaux posté le [10/06/2013] à 10:24

c'st pas gozza bourot c'est gozaguro je crois qu'on l'ecrit comme sa et mon top 3 c'est :

1 z-one

2 divine ( a cause de ce qu'il a fait au petit frere de misty )

3 mister T



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
méchants pas beaux posté le [10/06/2013] à 10:27

Z-one aide yusei à la fin =)

Pareil pas un vrai méchant ^^ Fallait juste lui faire comprendre ^^ A cout de quasar et star shooting dragon mais bon XD

Et l'enfoiré de père adoptif de Seto c'est Gozaburo il me semble…

Jvais vérifier ^^

Oui c'est bien ça! Note que normalement il meurt mais dans l'anime il a réussi à revivre en mettant son esprit dans un monde virtuel…

… Tu vois le délire…? XD Même le personnage de Noah quand j'ai vu ça j'étais là…

… "Ouais bon… Il était à court d'idée pour l'anime…



… Bon jvais aller dehors plutôt…"

XD

Ah non… là jvais me trouver les derniers openings/endings de you tube pour les mettre sur mon sujet… à toute ^^


Pages : 1 2