Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question concernant Pot d\'Extravagance
ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
question concernant Pot d'Extravagance posté le [28/05/2019] à 17:51

Bonjours à tous!


J'ai eu une interrogation concernant la carte Pot de l'Extravagance

Voila j'utilise le logiciel YGOPro pour tester certains deck et lorsque j'utilise le Pot de l'extravagance je bannie les cartes aléatoirement de mon extra deck es ce normal ? Je veux dire par la que oui il y a bien marquer bannie face verso mais pas de bannir des cartes aléatoirement depuis l'extra deck. Vue que je n'ai pas vue marquer de devoir mélanger son Extra Deck en début de partie non plus je trouve cela un peu étrange surtout si tu connais l'emplacement de toutes les cartes de ton extra ce n'est plus de l’aléatoire non plus.


Donc pour faire simple es ce qu'a l'activation de Pot de l'Extravagance doit on bannir aléatoirement les cartes face verso depuis son extra deck ou c'est juste le logiciel qui a etait programmer ainsi ?


Merci de votre aide =D


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
question concernant Pot d'Extravagance posté le [28/05/2019] à 17:58

C'est pourtant bien marquer sur la carte :


…3 ou 6 cartes face verso AU HASARD depuis votre extra deck……


d'où le bannissement aléatoire de YGOpro.


C'est un peu le "risque" de la carte.


Après tu as plusieurs méthode pour réaliser cela IRL, mais oui, tu devras probablement mélanger ton Extra deck et l'adversaire choisira parmi les carte, pour garder le côté fairplay.


ombral
Membre
Messages : 50


haut haut de page
question concernant Pot d'Extravagance posté le [28/05/2019] à 18:39

Autant pour moi je suis bigleux x) Merci pour ton aide et desole pour la question bête


Pages : 1