Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck chaos syncro
raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos syncro posté le [17/10/2012] à 15:36

Voici Mon deck chaos syncro

Format : Avancé

Archétype : chaos synchro


Cartes importantes et thème du deck :black luster soldier; sorcier du chos; gorz et bien dautre


Fonctionnement du deck :utiliser le robot guerrier pour la synchro de 90 % de l'extra deck et sortir black luster : chaos ou encor DaD pour ruiné le térrain adverse


Mon budget :


Mes questions :ce deck peu t'il encor etre compétitf bien que dépassé par beaucoup de nouveau archétype



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos syncro posté le [17/10/2012] à 17:12

Comment tu fais pour invoquer Robot Guerrier alors que tu n'as que Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière comme monstre de niveau 2 ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos syncro posté le [17/10/2012] à 18:10

justement ryko est au cimetiere je joue robot synchronique je ramene ryko syncho 5 avoir mes monstre au cimetiere c tres facil avc ce deck vue que j'ai pas mal de carte pour meulé donc ryko ou nimporte le quelle de mes monstre peu se retrouvé tres vite au cimetiere


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos syncro posté le [18/10/2012] à 01:33

Pourquoi ne pas jouer zombie épidemique robot synchronique le ferai revenir du cimetière et si il est hors du terrain alchimiste le fait revenir dans ta main se serai ton syntoniseur prioritére qui pourrai faire rapidement beaucoup d'invocation synchro, en plus alchimiste peut se prendre trou noir, hommage sa permet toujours d'utilisé son effet et en plus de vider le terrain pour préparé à d'autre synchro. J'aurai aussi jouer hérisson à boulon en x2 ou 3 car invoquer robot synchronique pour réinvoquer zombie peu te paraitre mauvais mais avec hérisson qui pourra facilement se retrouvé au cimetière cela ne géne pas vraiment. Mais après c'est à testé.


Je retirerai peu être sorcier du chaos car soldat du lustre noir à le même effet mais avec une plus grosse attaque et moissonneur d'esprit qui me semble être les carte les moins utile à ton deck.


Et pourquoi ne pas aussi jouer sangan pour tuto tes monstre encore plus vite, j'avoue qu'il y a un risque qu'il soit envoyé du deck au cimetière mais il y a peu être des monstres qui active le même genre d'effet que sangan mais en allant du deck au cimetière.


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos syncro posté le [18/10/2012] à 08:00

nan au contraire ce que tu propose est tres fort je joue depuis 10 ans alor je peu men apercevoir cependent je doi avoué que le hérisson a boulon métai sortie de la tete xd j'avai pencé au zombie épidemic mais comme j'ai fait le deck en moin de 10 min j'ai pas trop élaboré la stratégie jorais pu i réfléchir plus longement c vrais lol


raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck chaos syncro posté le [18/10/2012] à 08:03

normalment avec c modif il tourne bien mieu


Pages : 1