Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Help Croisedia
MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Help Croisedia posté le [03/06/2019] à 15:52

Sa marche ,

Donc je vire la magie rapide aussi sa ok .

Donc en main deck 3 Ash , 3 ogre et 3 veiller , 3 slumber


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Help Croisedia posté le [03/06/2019] à 15:57

En fessant sa je suis à 38 cartes ( avec Ogre , Veiller , Ash et Slumber )


MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Help Croisedia posté le [03/06/2019] à 19:59

J’ai up mon deck


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Help Croisedia posté le [04/06/2019] à 13:19

Pour moi, tu n’as pas assez de Kaijus, c’est vraiment très fort contre SS et Sala, perso je joue 6 Kaijus, x3 les 2 a 3300 d’attaque.

Si tu en open 2 c’est très bien, tu en donne un à ton adversaire et tu en invoque un autre chez toi de sorte qu’Equimax le pointe.

Dans ma version, je joue un Mekk-Knight de plus, le Jaune mais je dirais qu’en jouer 6 c’est le Max donc tu peux rester à 5.

C’est pas le genre de decks à jouer des HT, tu t’en fiche du board adverse, toi tu veux OTK donc juste 3 Ash maxi, le reste tu peux mettre Red reboot en main deck, c’est auto-Win si l’adversaire joue beaucoup de backrow.

Je joue x3 Testament car c’est trop fort, par contre Pouvoir c’est très bof maintenant c’est selon ta préférence.


Tu peux aussi ajouter Pankratops, très fort en go second, il peut gérer beaucoup de monstre et avec le souci Kaijus ça fait du ménage !


En Side tu peux prévoir des There can be only one car ça tue beaucoup de deck 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Help Croisedia posté le [04/06/2019] à 14:03

Citation de Belphegor85 Le [04/06/2019] à 13:19

Pour moi, tu n’as pas assez de Kaijus, c’est vraiment très fort contre SS et Sala, perso je joue 6 Kaijus, x3 les 2 a 3300 d’attaque.

Si tu en open 2 c’est très bien, tu en donne un à ton adversaire et tu en invoque un autre chez toi de sorte qu’Equimax le pointe.

En effet les kaijus c'est très fort. Tu as aussi l'otk classique du deck avec Equimax+maximus+terrain croisédia+kaiju, ça fait 8200 de dégâts


C’est pas le genre de decks à jouer des HT, tu t’en fiche du board adverse, toi tu veux OTK donc juste 3 Ash maxi,

Pour moi le meilleure ht pour croisédia c'est impermanence. Efficace, ne se fait pas contrer par called by the grave, utile même si tu le pioches en 6ème carte, peut se poser pour invoquer des mekk-knights. Mais bon c'est un autre budget.

Je joue x3 Testament car c’est trop fort, par contre Pouvoir c’est très bof maintenant c’est selon ta préférence.

Pour le coup là j'ai un avis complétement différent 🙂 Testament ne bloque pas fog blade, veiller, impermanence, hot archfiend qui sont des cartes très très répandues. Je préfère largement pouvoir croisédia, qui en plus peut servir à protéger tes monstres pendant le tour adverse. D'autant plus que pouvoir s'active après activation de l'effet adverse, ce qui l'oblige à griller ses cartes.


En Side tu peux prévoir des There can be only one car ça tue beaucoup de deck 😉

Je confirme, j'ai volé tellement de game grâce à ça 🙂 Par contre fais gaffe tous les mekk-knights et maximus sont psychiques ça peut te gêner. Il vaut mieux donc faire l'échange mekk/il ne peut y en avoir qu'un pendant la phase de side



Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

MorningStarck
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Help Croisedia posté le [04/06/2019] à 20:22

Mon deck Croisedia


Voilà sa donne sa mais je trouve que je brique encore un peu :/ , des avis et / ou des idées


Pages : 1 2