Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon deck Dino / Shaddoll !
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 12:23

Dino Shaddoll et tous les decks avec l'engine Shaddoll sont des decks pour jouer 2ème. Pourquoi utiliser des monstres de la main quand on peut les envoyer depuis le deck ?


Du coup il te faut des cartes fortes quand tu laisses l'adversaire commencer :

Dinolutteur Pancraceratops

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps

Tourbillons Jumeaux

Contrôle Mental

Inifini Éphémère

A Forces Égales

etc


Pour l'extra deck, si tu joues Bulbe Luisant, tu peux l'envoyer au cimetière avec la fusion ou sacrifice inutile, l'invoquer avec son effet (bénéficier de l'effet de la carte envoyée si c'est Overtex ou une shaddoll), puis synchroniser avec Rex le Géant ou



Spoiler :




pour Lion Naturia ou Barkion Naturia en utilisant Dinolutteur Coelasilat

Résident des Abysses très fort contre Salamangrande, Orcust etc.

– si tu joues Super Cuirassé Canon Ferroviaire, autant jouer Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe

– Si tu joues Super Poly, dans ce format Salamangrande Chimère Violette et Dragon Fusion Venin Affamé sont très forts, selon le méta là où tu joues.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 17:59

Ok merci pour vos conseils ! Je vais essayé d ajouter des staples alors,pour jouer 2eme.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 22:43

Rajoutes une base thunder c'est pété rien qu'un colosse + winda tu bloques l'adversaire à part si kaiju


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 22:53

https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560718349-capture-d-ecran-351.png


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [04/04/2021] à 16:01

Bonjour !

Je reviens vers vous pour améliorer mon Deck dino/Shaddoll pour ce nouveau format. De nouveaux marionnettes sont sorties, et de nouvelles staples aussi alors : Est ce que bous avez des idées ? Qu'est ce que vous pensez de mon Deck ?

Je précise que mon budget n'est pas super élevé, j'essaye de faire quelques choses d'assez budget. Mais proposez ! Je vous direz si c'est trop pour moi.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [05/04/2021] à 21:16

D'ailleurs pensez vous que Dino / Shaddoll est toujours d'actualité ? J'aime bien le deck, mais la version pur n'est pas plus forte dans ce format ?


Pages : 1 2