Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation venin aux yeux impairs
Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Invocation venin aux yeux impairs posté le [09/06/2019] à 21:28

Bonsoir j'aimarais savoir si avec l'effet de mon Dragon Suprême aux yeux Impairs quand il est détruit je peux invoquer mon Dragon Venin aux Yeux Impairs car son effet dit que ne me peux pas l'invoquer par pendule sans l'invoquer d'abord par fusion donc pour moi je ne peux simplement pas l'invoquer par pendule


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Invocation venin aux yeux impairs posté le [09/06/2019] à 22:00

Dragon venin peut soit être invoqué par fusion soit par pendulation s'il a été invoqué par fusion avant. Suprême n'invoque ni par fusion ni par pendulation donc il ne peut pas spé Venin.

Au passage, l'effet de suprême s'active quand il quitte le terrain, pas quand il est détruit 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Invocation venin aux yeux impairs posté le [09/06/2019] à 22:12

On s'écarte un peu du sujet mais je peux bien invoquer le Dragon de Rage aux Yeux Impairs par ce même effet


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Invocation venin aux yeux impairs posté le [09/06/2019] à 22:22

Citation de Drimnas Le [09/06/2019] à 22:12

On s'écarte un peu du sujet mais je peux bien invoquer le Dragon de Rage aux Yeux Impairs par ce même effet


C'est une question ou une affirmation pour signifier que la réponse donnée ne te convient pas en faisant le rapprochement entre les deux cas ? x)

Parce que dans le cas de Dragon de Rage aux Yeux Impairs c'est différent : il n'a pas de restriction sur son mode d'invocation donc il peut être invoqué par l'effet de Dragon Suprême aux yeux Impairs.

Par contre ce n'est pas considéré comme une invocation Xyz donc si Dragon de Rage aux Yeux Impairs quitte le terrain et se retrouve face recto dans l'extra deck alors qu'il avait été invoqué de cette façon, il ne pourra pas être invoqué par pendulation ensuite car il n'a pas été invoqué "proprement" la première fois.


Pages : 1