Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragunité efficace en tournoi ?
gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 13:02

Bonjour, je suis un nouveau joueur et j'ai envie de débuter des tournois au plus vite.

Le problème est que je sais pas si mon deck tient la route en tournoi (n'en ayant jamais fait je connais pas le niveau général :mrgreen: )


Enfin bref voila mon deck j'aimerais avoir votre avis si il peut bien marcher en tournoi ou même comment l'améliorer si vous avez des suggestions, merci d'avance.


Mon deck Dragunité


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 13:40

Dragunité ne fait pas partie du méta actuel donc pas le meilleur deck pour faire du résultat d'ailleur je ne me souviens pas avoir vu un deck dragunité dans les top au YCS,CDE et au WC. Le méta en ce moment c'est dino rabbit, geargia, héros, wind up.


Pour ton deck j'enléverai décret royal car mettre une carte qui empêche les pièges alors qu'on en joue même si tu en joue peu c'est te bloqué toi même ou faire de décret royal une carte morte si tu as des pièges sur ton terrain.


Ensuite enlève vortex et met violent orage, et enlève sacrifice inutile car ton terrain à le même effet.


Ensuite peu être jouer des POD si tu ne fait pas trop d'invocation spécial dans le deck cela ne te génera pas, en tou cas des tutos son nécessaire car le deck est trop lent à mon gout et le terrain à lui seul ne suffira pas à faire tourner le deck.


Et comme tu es un débutant je te conseil pour le moment de te limité au duel entre ami et de te limité à des duels en DC, d'ici un ans de duel intensif et d'apprentissage du ruling je pense que tu sera prêt à passer à d'autre tournois sans te prendre défaite sur défaite.


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 16:33

je le trouve assez bon mais ajoute 2 avertissement divin


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 18:20

Merci de vos conseils je vais remplacer décret par les avertissements et vortex par violent orage :mrgreen:


Pour ce qui est d'attendre un an pour faire des tournois, ça fait peut être un peu long surtout qu'affronter des decks performants et que je connais pas m'aideras à m'améliorer je pense, enfin je le vois comme ça 🙂


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 18:32

disons que les dragunité si ils avait été renforcer par une extension ils auraient fait très mal


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 18:48

L'espoir fait vivre, qui sait peut être dans une prochaine extension 🙂 (je sais pas tout les combiens sors une nouvelle extension ?)


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 18:54

Tous les 3 mois (il me semble), il y a une nouvelle extension qui sort.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 19:05

merci, reste plus qu'à prier 😆


sinon, j'ai apporté les modifications que vous m'aviez conseillés, ça donne ça


Mon deck Dragunité


Pas encore eu le temps de l'essayer mais je pense qu'il devrait mieux tourner effectivement 🙂


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 19:20

Citation de gabybask Le [18/10/2012] à 20:20

Merci de vos conseils je vais remplacer décret par les avertissements et vortex par violent orage :mrgreen:


Pour ce qui est d'attendre un an pour faire des tournois, ça fait peut être un peu long surtout qu'affronter des decks performants et que je connais pas m'aideras à m'améliorer je pense, enfin je le vois comme ça 🙂


Faire des tournois en DC ou des matchs entre ami n'empêche pas de rencontrer beaucoup deck, en plus tu doit aussi te tenir au courant de l'actualité. Et je ne trouve pas qu'un an c'est long surtout le temps de maitrissé ton deck et de le connaitre par coeur et de le modifier pour qu'il soit le meilleur possible, et surtout apprendre le ruling surle bout des doigts pour ne pas te faire avoir ou ne pas faire d'erreur en tournois, donc non un ans ce n'est pas long pour tout ça ^^.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [18/10/2012] à 19:32

Je te conseille Arsenal Dragunité – Mistiltein et Illusionniste d'Effet. Je te conseillerai même de jouer Cyber Dragon avec Technochimère le Dragon Forteresse, vu que le deck Geargia va sûrement faire top. ^^


Pages : 1 2