Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck dragunité efficace en tournoi ?
gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [19/10/2012] à 06:40

Jean-daniel tu as raison sur le fait que je dois connaître le ruling par coeur pour éviter les erreurs en tournoi ^^ j'adapterais le temps de préparation, qui sait je suis peut être un génie qui s'ignorait jusque la 🙄


Learco j'hésitais à jouer un Arsenal Dragunité – Mistiltein je pense en rajouter un (j'ai déjà essayé d'en jouer deux, c'était trop ^^) et l’illusionniste peut être super utile, mais le cyber dragon je le pense pas très utile dans mon deck de peur qu'il se transforme trop souvent en carte morte.


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [19/10/2012] à 07:25

Vous aller peut-être me dire que je suis fou, mais pourquoi ne pas jouer le dragon sombre métallique aux yeux rouges. je sais qu'elle est maintenant limitée à 1 exemplaire, mais avec 10 dragons dans le deck, je pense qu'il a sa place. il s'invoque très facilement, et permet de recycler un dragon qui sont pratiquement tous des syntoniseurs ou des synchros. Donc, soit des monstres très utiles pour refaire une sycnhro, soit des monstres avec un fort potentiel d'attaque et des effets qui peuvent être intéressants.


Voilà pour ma petite idée. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

jonathankk
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [19/10/2012] à 10:48

Salut


j'aime beaucoup le deck dragunité et la meilleure version , et la version hieratic je pense, une version que j'ai crée et avec laquelle j'ai deja battu quelque deck "competitif".


le principe et de se servir du ravin des dragons pour envoyer phalange et sceau hieratique du roi dragon (le gemeau lvl 6)


pour ensuite recuperer ces cartes je joue 3 duc, 3 gebeb, 3 su, 3 tefnuit, red-eyes, bls et cardcar D entre autres..


le but est de faire su, sacrifie gebeb, sa fait su + le sceau et tu fais des xyz tel que bounzer ou atum.


le fait de posseder des ducs dragunité en reserve en main, pour parer la situation d'après est très interessante.


voila, perso je joue 3 voiturcarte D et bls, pour accelerer (la faiblesse de ce deck est un ravin qui n'arrive pas assez vite) mais si tu n'arrive pas a te procurer ces cartes tu peu les remplacer par des cartes plus low cost je pense.


en esperant t'avoir peut être inspiré avec mon monlogue ;p


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [19/10/2012] à 14:09

Au lieu d'avoir une Voiturcarte D (qui coûte un peu beaucoup cher ^^) pour piocher Ravin des Dragons, pourquoi ne pas mettre Terra Formation à la place ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [20/10/2012] à 12:50

Pour ce qui est de mettre Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges c'est une bonne idée, en plus y permet de faire revenir un synthoniseur de mon cimetière.


Et puis je préfère Terra Formation que la voitucarte (surtout au niveau du prix :mrgreen: )


Pour jonathankk merci de tes conseils mais j'aurais trop de mal a utiliser un deck comme ça au début, je préfère déjà m'entrainer et bien maîtriser mon deck, ensuite peut être queje ferais ces changements ou un truc dans le genre ^^


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [20/10/2012] à 13:31

joue un drag des ruine a la place du dandelion


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Deck dragunité efficace en tournoi ? posté le [20/10/2012] à 18:59

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je ne vois pas trop ce que le dragon des ruines pourrait apporter à son Deck. Surtout si on enlève dandelion. Je n'aurai pas pensé à mettre dandelion, mais il peut être utile si il est défaussé par l'effet du terrain, et que l'on a phalanx au cimetière. De quoi faire une belle synchro derrière.

Mais si tu peux m'expliquer ce que peut apporter le dragon des ruines à son Deck, je veux bien.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1 2