Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l\'oeuvre !
Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [12/06/2019] à 21:36

La video de la demonstration pour ceux qui on la flemme d'aller page 1 : https://youtu.be/LKpZTonddTE


A tester oui !!


Il sort quand en France ?


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [12/06/2019] à 21:59

Dans chaos impact, l'extension qui sort après rising rampage (25 juillet chez nous). Pas de date exacte, mais entre octobre et décembre 2019 logiquement.

Après elle n'est pas annoncé en TCG, on sait jamais avec de la chance cette horreur ne viendra jamais chez nous!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [12/06/2019] à 22:04

Sympa la carte, pas dure à sortir, un effet bien bourrin, la question est : Sala avait-il besoin de cette carte ? :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [12/06/2019] à 22:08

Citation de Belphegor85 Le [12/06/2019] à 21:35

Bah ça sera soit le Link 4 Sala x2, soit Transcode + Jammer je pense.

Après dans les faits, le monstre est ultra fort, a voir en pratique si c’est aussi rentable que l’OTK Transcode + Jammer 😉


Il demande des matériaux FEU abuse pas


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [12/06/2019] à 22:13

Etant joueur Sala ça me dérangerait pas du tout qu'elle sorte en tcg mais j'avoue que c'est préférable qu'elle vienne jamais dans les decks ici


Sala n'avais pas besoin de ça… Si la carte sort Sala aura une place pour au moins 2 ans encore


L'effet de tour détruire aurait été "+" legit si on pouvait l'activer que mainphase2 (simple avis)


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [12/06/2019] à 22:47

Le Deck aura sans doute encore été touché d'ici sa sortie, et puis vu la place ultra limité de l'Extra Deck Sala je suis franchement pas sûr qu'il soit joué. Heatlio est plus intéressant actuellement rien que pour son premier effet, parce que là faut aussi lui dédier 2 places dans l'Extra, garder la Réinca pour lui et que l'effet passe.

Darkfluid est limite bien meilleur comme finisher et ne prend qu'une seule place, et Heatlio + la Fusion ça fait toujours plus de chances d'OTK en plus de la versatilité des cartes à côté (mélanger une S/T et Super Poly en mirror match + grosse ATK si besoin).

Pyro Phoenix sera exploité si la carte est vraiment nécessaire pour un format en particulier ou si la place dans l'Extra se fait plus grande, et encore ça risque de tomber dans le "player preference".


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 00:19

Complètement d'accord avec Joris, pour l'heure la carte est inutile et mauvaise. Mais il se peut que dans un autre format, une autre banlist avec d'autres decks dans le format, cette carte devienne forte. Sinon pour l'heure elle est vraiment mauvaise et aucunement rentable


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 02:09

ça fait quand même bander d'ce dire que volonté peut reborn 4 d'un coup maintenant ^^


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 03:28

Et que rage pete 4 cartes. En plus de déjà tout péter avec le Phoenix mdr. Non en vrai Konami à abuser sur le coup


Sala n'a pas besoin d'un monstre comme ça…

A la rigueur faite nous pareil pour Magicien sombre au lieu d'avoir comme prérequis, Magicien sombre sur le terrain, attendre d'avoir le lien entre le prof et l'étudiant, d'invoquer la magicienne des ténèbres, de poser la magie brûlante et d'attendre le tour de l'adversaire pour activer la magie brûlante et de tout peter… plus lent y'a pas mdr


La avec 2/3 cartes, on invoque le phoenix en 4 secondes…. C'est cheater.


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Le pouvoir de Salamangreat Pyro Phoenix à l'oeuvre ! posté le [13/06/2019] à 07:25

Citation de Joeri_sama Le [12/06/2019] à 22:47

Le Deck aura sans doute encore été touché d'ici sa sortie, et puis vu la place ultra limité de l'Extra Deck Sala je suis franchement pas sûr qu'il soit joué. Heatlio est plus intéressant actuellement rien que pour son premier effet, parce que là faut aussi lui dédier 2 places dans l'Extra, garder la Réinca pour lui et que l'effet passe.

Darkfluid est limite bien meilleur comme finisher et ne prend qu'une seule place, et Heatlio + la Fusion ça fait toujours plus de chances d'OTK en plus de la versatilité des cartes à côté (mélanger une S/T et Super Poly en mirror match + grosse ATK si besoin).

Pyro Phoenix sera exploité si la carte est vraiment nécessaire pour un format en particulier ou si la place dans l'Extra se fait plus grande, et encore ça risque de tomber dans le "player preference".


Je ne suis pas tout à fait d'accord, 2 place dans l'extra, ça se trouve, au pire c'est au choix du joueur comme tu dis et Dark fluide n'a rien à voir, il ne rase pas le board, nécessite plus de monstre et d'avoir déja établi un board pour profiter des counter, et dans la plupart des cas on aura quoi ? 2 counter, soit 2 negate, pratique ok, le boost d'atk ok, mais le monstre est pas spécialement protéger contre les M/P, et ne peux pas s'en débarrasser non plus, bref si tu va pour l'otk avec, tu as intérêt à avoir nettoyer un peu la back row d'en face.


La ou Phoenix le fait justement, on ne vise pas l'OTK absolue avec Phoenix, juste raser le board,en partant du principe que le gars d'en face ne s'en remettra pas, et au prochain tour (s'il a survécu jusque la) refaire son board et hop.


Je pense que chaque monstre à ses avantages et inconvénient. Darkfluide c'est plus un "Going first" et Phoenix un "Going second".


Un Otaku Bizarre => Juste lol, "inutile et mauvaise"….ok, bah j'imagine pas 9/10 des carte du jeu xD, la carte est puissante, c'est une réalité, vraiment pas dur à invoquer et s'intègre très bien avec le principe même du deck, pas besoin de changer la méta, bannir 4 deck et attendre 1 an et demi pour voir cela. Après oui, le seul argument que j'accepte c'est la place dans l'extra, et encore.


Mais bon les goût et les couleurs^^


Pages : 1 2 3 4 5