Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Destruction Méchabot
Kyucraft212
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Destruction Méchabot posté le [14/06/2019] à 11:15

Bonjour à tous, je viens vers vous, pour savoir comment se fait-il que le deck Destruction Méchabot qu'il soit très peu trouvable voir quasi introuvable.

Je m'explique, je me suis remis à yugioh et je cherchais les decks que je ouais quand j'étais enfant,et ce deck est indisponible sur cardmarket, sur ebay je l'ai trouvé mais à au moins 50€ (enfin 45€ plus 4-8€ de frais de port)


Donc trouvez ceci chère ? Si oui ba merci 🙂 Sinon avez des sites où je peux le trouver ?


Merci a vous


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Destruction Méchabot posté le [14/06/2019] à 11:21

Salut,


C'est surement du au fait qu'il est vieux. Ça fait bien sept ans qu'il est sorti et que personne n'ait pensé à en garder en stock pour le revendre plus tard. Ça n'a jamais été un Deck méta 🙄


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kyucraft212
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Destruction Méchabot posté le [14/06/2019] à 11:22

Merci mais est ce cher 45e ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck Destruction Méchabot posté le [14/06/2019] à 12:05

Normalement un Deck de structure vaut 12-15€, jamais plus. Avec le temps ça peut prendre de la valeur. Mais je trouve que ça reste quand même cher. Après, certaines cartes dedans n'ont jamais été rééditées.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kyucraft212
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Destruction Méchabot posté le [14/06/2019] à 12:07

Ok super merci bien


Pages : 1