Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
saryuaja terreur du crane
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 18:44

salut à tous


je voulais savoir pour invoqué saryuaja il faut 4 monstre de nom different , ma question c'est est ce que je peux utiliser agarpain dragarde link 2 + pisty dragarde link 1 + un autre monstre pour l'invoqué? car agarpain et pisty ont tous les deux " dragarde" dans leur nom .


cordialement brado


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 18:53

Pour Saryuja Terreur du Crâne il faut 2+ monstres de noms différents, pas 4*

Et oui, tu peux, car ils n'ont pas le même nom, juste un morceau de nom qui symbolise l'archétype.


Burgeez
Membre
Messages : 12


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 18:54

Des monstres ayant des similitudes dans leur nom n'ont pas le même nom de carte. Donc oui tu peux les utiliser tous les deux.

Pour que tu intègres bien la logique et pour exemple : Magicien sombre et Magicien sombre expérimenté n'ont pas le même nom de carte, mais contiennent tous les deux "Magicien sombre" dans leur nom de carte.

J'espère avoir été clair dans mes explications et avoir pu t'aider.


Cordialement,


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 18:59

super merci de vos réponses 😉 j'avais toujours le doute avec les cartes qui ont des "similitudes " dans leur nom .


donc par exemple je veux lui mettre 4 materiel link , je peux donc prendre mon agarpain qui compte pour 2 mon pisty pour 1 puis un autre monstre?


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 19:26

C'est exact par contre si tu envoies ces 3 monstres, tu ne pourras pas utiliser l'effet de piocher 4 cartes.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 19:33

ah parce que j'ai mis mon agarpain qui compte pour de 2 😕 pour utiliser le dernier effet il faut que j'envoie 4 monstre au cimetiere


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 19:57

Oui parce que les effets de Saryuja dépendent du nombre de monstres qu'on envoie au cimetière. Sur cette carte on t'a dit qu'il fallait +2 monstres comme coût, c'est le minimum.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 20:23

d'accord merci pour toutes c'est reponses 😉


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 20:57

faut-il faire ce même résonnement sur les Dames Harpies? Vu qu'il y est marqué : (est toujours compté comme "Dame Harpie").


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
saryuaja terreur du crane posté le [14/06/2019] à 21:28

Citation de ChromDisaster Le [14/06/2019] à 20:57

faut-il faire ce même résonnement sur les Dames Harpies? Vu qu'il y est marqué : (est toujours compté comme "Dame Harpie").


Tu ne peux pas mettre plus de 3 cartes dont le nom est toujours traité comme dame harpie dans ton deck, donc tu ne peux pas mettre 3 dames harpies et 3 dame harpie 1 par exemple


Pages : 1 2