Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 14 15
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 17:13

Franchement attendons de voir la fin du support, c'est ça qui nous permettra de jauger des possibilités de l'archétype.


Moi j'aime bien discuter des possibilités :"(


Si les dragons sont soit niveau 7 soit niveau 8 ça reste correct pour avoir accès a des XYZ sympa


Ou alors ils seront lvl 5-6-7-8-9 et 10, ça serait plus logique sinon elle pourront changer en une forme qui n'est pas la leur.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [29/07/2019] à 17:25

Citation de Iliketrain Le [29/07/2019] à 17:13


Franchement attendons de voir la fin du support, c'est ça qui nous permettra de jauger des possibilités de l'archétype.


Moi j'aime bien discuter des possibilités :"(


Si les dragons sont soit niveau 7 soit niveau 8 ça reste correct pour avoir accès a des XYZ sympa


Ou alors ils seront lvl 5-6-7-8-9 et 10, ça serait plus logique sinon elle pourront changer en une forme qui n'est pas la leur.


ça c'est pas un problème si ça permet à l'archétype d'être plus consistant, Konami l'a déjà fait plein de fois.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 14:30

On a tous le set de dispo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voici le lien : https://ygorganization.com/aozoranorhapsody/


j'ai la flemme, mais je laisse la joie à un autre de tout mettre.


Du coup c'est pas trop mal, pas méta, mais pas trop mal, et la Maid Hauskee (que je voyais Dark) est light et c'est un fusion, on comprend mieux les effets des autres en rapport avec la fusion^^


Après, on sent que l'archétype peux être utilisé en synergie avec une base de dragon (guardragon ? Blues eyes ?)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 14:40

! j'allais poster la même chose, je vais voir ça ^^


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 14:49

C'est quoi cet archétype de pervers, je vais lire tout ça :p


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 15:02

DBMF-JP017 Dragonmaid Fluss

Level 7 WATER Dragon Effect Monster

ATK 2600

DEF 1600

You can use each effect among the (1)st and (3)rd effects with this card’s name only once per turn.

(1) You can discard this card, then target 1 monster in the GY; return that monster to the Deck.

(2) While you control a Fusion Monster, this card cannot be destroyed by effects.

(3) At the end of the Batle Phase: You can return this card to the hand, and if you do, Special Summon 1 Level 2 “Dragonmaid” from your hand.


L'effet 1 c'est uniquement notre tour ?


Sinon globalement le card advantage a l'air dé-mo-niaque. La fusion a clairement pour but d'être jouée en zone extra. Par contre, en vrai, la magie fusion sera pas jouée. Veilleur de la Magie du Dragon a l'air plus adapté.


(3) If this card is sent to the GY: for the rest of the turn, all “Dragonmaid” monsters you control will become unable to be targeted by your opponent’s card effects.


La magie continue est clairement ce qui fait passer le deck de moyen à 'ok', il faudrait néanmoins l'envoyer systématiquement au cimetière à chaque tour ^^ ce qui me parait difficile.


Archétype sans restriction, il sera probablement utilisé comme pauvre engine de spam de monstres pour des borrels et du guardragon :'s

Après je veux bien que vous démontiez ma première impression.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 15:17

Oui l'effet n'est pas rapide, durant notre tour uniquement donc..


Merde l'archétype a vraiment 0 protection Tour 1… pas de contre-piège, la fusion est destructible au combat, ciblable et destructible… Clairement construit pour jouer 2ème…


Ça me rappelle Mayakashi, beaucoup de mouvement pour pas grand chose au final…


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 15:21

Mayakashi x'D 14 cartes d'extra quasiment obligatoire pour … rien.


Je dirais pas second, je vois pas de moyen d'OTK facilement vu qu'on est bloqué par tout ce qui a 3000 d'ATK :'(

(La fusion a + et la magie continue boost de 100 à 600, mais quand même)


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 15:39

Mais les cartes ont des effets durant la Battle Phase, la fusion détruit un monstre (trop fort…) et puis comme on l'a vu, les monstres n'ont pas d"effet rapide donc ça me paraît être un deck pour jouer 2 ème. Après comme t'as dit, peut être spammable pour Guardragon…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Deck Build Pack: Mystic Fighters posté le [30/07/2019] à 15:39

Alors pour Mayakashi, déja si juste histoire de revenir àchaque fois avec un monstre, moins fort, mais un effet bourrin, et perso la version FTK est la plus puissante de ce que j'ai vu, et pas trop dur à sortir.


ici, oui on a pas de protection (un minimum), par contre, si on passe du 5000 facilement, l'un des dragon se défausse en quick effect et donne +2000 d'Atk, ça devrait suffire, et vu comment on peux tout tuto/récupérer, on devrais réussir à l'avoir en main. On aussi les effet de destruction de la fusion, donc, en vrai on peux s'en sortir, par contre c'est sur qu'on n'a rien pour commencer.


Je le vois vraiment avec Guardragon/Blue eyes en splash pour le support générique dragon.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 14 15