Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 17 18
Tin box 2019
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [07/08/2019] à 16:25

faut pas oublier que les danger! et les thunder dragon sont forts quand même (surtout vu qu'orcust top beaucoup les danger! sont intéressants à récupérer

Je pense que pour les joueurs qui veulent se mettre au semi compétitif c'est une excellente opportunité d'avoir les cartes des 3 meilleurs decks du format (orcust, ss, dragon link thunder machin truc levianneer negate ++)


YamiNoGame
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [07/08/2019] à 18:04

Sans oublier Duel Devastator les gars, je trouve qu’avec cette boîte Konami joue bien le coup pour profiter de la hype et remettre le monde dans le compétitif. Comme dit malwabar faut pas abuser Konami se porte très bien dernièrement et je pense même ça évoluera encore plus de manière ascendante dans le futur.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [07/08/2019] à 19:20

Yu-gi-oh a pas de 'crises', c'est juste que la hype redescend toujours lentement avant une re-hype, c'est valable pour tout. Après avec une bonne stratégie on peut ralentir la redescente…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 19:01

Vous vous souvenez tous des carte promo en TCG qui vont être intégrer dans les tin box et qui devait bousculer la méta ? Bah il y a les world en ce moment et les carte ont été révélé :


Dimension Shifter


Monstre LV6 / Dark / Spellcaster

atk : 1200 / def : 2200


Effet : Si l'on apas de carte dans le cimetière : (quick effet) on peu envoyer cette carte depuis notre main au cimetière : jsuqu'à la fin du prochain tour, toute carte envoyé au cimetière est bani à la place.


———————————————-


Nibiru, the primal being



Monstre LV11 / Light / Rock

atk : 3000 / def : 600

Effet : Durant la main phase, si votre adversaire invoque normalement ou spécialement 5 monstres ou plus durant le tour (quick effet) : vous pouvez sacrifier autant de monstre face recto que possible sur le terrain, et si vous le faite, invoquez spécialement cette carte depuis votre main, puis invoquer spécialement un jeton "jeton primal being" (rock/light/LV11/ atk ? et def ?) sur le terrain de votre adversaire dont l'atk et la def sont égale à la somme de l'atk et de la def des monstre sacrifié (somme de l'atk pour l'atk et somme de la def pour le def en gros). on ne peux utiliser cette effet de Nibiru qu'une fois par tour.


———————————————–


Dark Ruler no more


Magie / normal

effet : annuler les effet de tous les monstre face recto actuellement contrôler pas votre adversaire jusqu'à la fin du tour, et aussi, une fois que cette a été résolu, votre adversaire ne prend pas de dégâts jusqu'à la fin du tour. Aucun joueur ne peux activer d'effet de monstre en réponse à l'activation de cette carte.


Voila, c'est très fort, on a de tous, du negate, du clean de board, de quoi briser des deck en tier….honnêtement j'ai hate de les voir venir^


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 19:17


Très très fort tout ça !


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 19:25

La première : remplaçable non ?


Nibiru, the primal being : l'ATK du jeton sera son ATK d'origine ? C'est violent. Même dangereux d'avoir ce jeton sur son terrain :/


La troisième … :/

Pour la jouer il faut pas se la faire cancel et sa coûte l'OTK donc un trou noir sera mieux en général. Elle aurait pu avoir un avantage avec un petit 'annuler les effets de TOUTES les cartes faces rectos'


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 20:05

En fait Dimension Shifter à l'avantage de tuer le tour de pas mal de deck jouant avec le cimetière, ça revient à avoir un macro cosmos durant 2 tour en quick effect.


Nibiru, c'est très violent, on pourrait se demander si Sphere mode n'est pas mieux, mais disons que ça ne nous empêche pas d'invoque de notre côté, sans compter que le jeton, on le mettra souvent en mode def, l'adversaire ne pourra pas attaquer, et on sait que souvent les monstre on plus d'atk que de def (rien qu'avec les link déja) donc on pourra toujours tuer le monstre en l'attaquant, et même s'il se retrouvait avec 6000 de def, bah ça reste un jeton sans protection donc facilement éliminable., on gagne un 3000 d'atk et on rase le board adverse, donc c'est très fort.


Pour Dark Ruler, faut voir, en quick effect, ça aurait été génial, la c'est déja très bien, mais ça ne se joue que durant notre tour, ok pour virer les effet de monstre, donc ça permet de jouer sans se prendre les negate, mais faut aussi surtout de quoi raser le board en face, sinon au prochain tour rebelote.


en l'état je suis très content de ces carte, car elles s'intègrent bien dans la méta, seront facilement obtenable, et s’intégrent dans tous les deck au final, donc un bon point^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 20:28

C'est vrai qu'une sphere de ra en mieux et en effet rapide c'est bof , tout comme un macro cosmos en HT durant 2 tours , c'est vrai que trou noir c'est mieux ….


Tu vois, tu fais le malin mais soit tu m'as mal lu et tu fais du full second degré. Soit tu viens de mélanger du 1er et du 2nd degré.

J'ai critiqué objectivement le deuxième, même toi tu tombes sur le même avis que moi. Le 1 j'ai demandé si c'était remplaçable. Et en vrai elle est mauvaise. Ne pas avoir de carte dans le cimetière c'est possible, soit dans un deck gren maju, soit on se dit "c'est bon en side" et en ensuite ça ne sera pas joué car trop situationnelle.

Et oui le trou noir c'est équivalant face à des négates vu qu'ils se les prennent tout les deux. Un des cas où cette carte est meilleure c'est face à des monstres indestructibles par effet de carte … maintenant en générale ils sont 'innafectés'.


Nibiru, c'est très violent, …, et même s'il se retrouvait avec 6000 de def, bah ça reste un jeton sans protection donc facilement éliminable., on gagne un 3000 d'atk et on rase le board adverse, donc c'est très fort.


L'effet n'est possible que le tour adverse non ? Sauf si il invoque 5+ monstres durant 'notre' tour :p du coup ça donne pas vraiment un monstre à 3000 sauf si on fait ça T1. Ou qu'on a activé l'effet pour donner un jeton à l'adversaire qui à -3000 d'ATK.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 20:35

Les 3 cartes sont excellentes, surtout la magie qui permet de passer un board Guardragon très facilement.


Après elles sont balance, le macro cosmos sur patte t'affecte toi aussi sur ton tour et la magie ne sera utile que sur un deck qui joue second et empêche un probable OTK.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 20:40

Les 3 cartes sont excellentes, surtout la magie qui permet de passer un board Guardragon très facilement.


Vous m’inquiétez j'ai l'impression de l'avoir mal lu mais … elle se prend totalement Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses nan ?


Nibiru qui sacrifie ou une sphère de ra me paraissent plus logiques x_x


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 17 18