Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18
Tin box 2019
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 20:51

L'adversaire ne peut rien activer en effet de monstre en chaine à la magie donc bye bye bouillant


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 20:59

Ha merci ^^


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 21:30

Encore de nouvelles infos :


TCG Tin 2019 promo cards:


Reprints:


Egyptian God Alternate Artworks

Monster Reborn

Raigeki


Imports:

Blue-Eyes Alternative Ultimate Dragon

Red-Eyes Alternative Black Dragon

Exodia, the Legendary Defender

Palladium Oracle Mana

Neo Kaiser Glider

Ankuriboh


TCG World Premier Cards:


Dark Ruler No More

Nibiru, The Primal Being

Dimension Shifter


Source : Italian Yu-Gi-Oh!


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 21:34

Donc les Prismatiques sont les Dieux, Reborn et Raigeki ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait aussi une prismatique dans chaque Mega pack ? Avec toutes les infos je sais plus trop ce qui est vrai ou faux ici 🙂


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 21:42

Pour résumé, chaque tin box contiendra :


3 méga-pack de 16 cartes (1 Secret Rare Prismatic, 1 Ultra Rare, 1 Super Rare, 1 Rare et 12 cartes Communes)


ET


5 cartes Promotionnelles Secret Rare Prismatique Alternatives :


– 2 cartes (d’un set de 6 nouvelles cartes) avec un visuel réalisé par Kazuki Takahashi, le créateur de Yu-Gi-Oh ! à savoir :


Blue-Eyes Alternative Ultimate Dragon

Red-Eyes Alternative Black Dragon

Exodia, the Legendary Defender

Palladium Oracle Mana

Neo Kaiser Glider

Ankuriboh


– 2 cartes (d’un set de 5 cartes) provenant de la série animé Yu-Gi-Oh ! originelle, qui incluent les 3 Dieux Egyptiens avec un visuel réalisé par Kazuki Takahashi, à savoir :


Egyptian God Alternate Artworks

Monster Reborn

Raigeki


– 1 des 3 nouvelles cartes en exclusivité mondiale conçus pour être utilisables dans n’importe quel Deck, à savoir :


Dark Ruler No More

Nibiru, The Primal Being

Dimension Shifter


C'est plus clair comme ça x)


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 22:27

La nouvelle magie avec l'arrivée de Pyro Phoenix ça va être un vrai carnage avec Sala vs Thunder GD et Pendule aha


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [10/08/2019] à 23:29

la nouvelle magie s avère assez decevante en comparaison d un bon vieux dark hole revenu à 3 récemment . son seul avantage est de passer un Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses mais elle se fait toujours negate par orcust crescendo, sala roar etc…

Je la vois plus comme une carte de side contre pendule magician

Nibiru en revanche est tres intéressante, kaiju en handtrap hmm…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [11/08/2019] à 00:28

Je pense que la magie est bien plus puissante que ce que vous pensez, car déja, peux importe les board, on a rarement plus de 2 monstre qui peuvent annuler des magies, donc on a deux options, soit on bait avec une autre magie et on la sort comme ça on est tranquille pour le tour, soit on bait avec cette carte et l'on joue son autre magie tranquillement (genre pot).


Elle ne sera pas game breaker, mais je pense qu'elle aura une bonne part et pas que en side selon les deck.


En tout cas, j'attend vraiment ces tin avec impatience.


Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [11/08/2019] à 00:32

Mdr on a des gros cerveaux ici, Dark Hole > Dark rule qu'ils disent

Eu

Koman dir 😐

Vous connaissez le format, ou la meta, un peu ? Arrêtez de dire n'importe quoi, jsais qu'on est sur un forum où y a pas que des lumières mais c'est pas une raison pour que vous croyez aux conneries que vous dites issou :/


Honnêtement, le grokaillou il est très fort, c'est une des meilleures cartes de side qui peut exister je pense (à noter qu'il demande de tribute les face-up monsters, cc guru control), genre basiquement tous les combos thunder, Orcust, peu importe quoi = un token, et on s'en bat les couilles de l'atk mdr, jsp celui qui a dit ça il est resté en 2010 ou quoi ? Désolé jsuis un peu violent mais c'est juste trop drôle

Le truc qui fait Macro en HT est absolument broken, mais en même temps très balanced, jpense que ça fait consensus… Ah bah non, c'est remplaçable askip xD

La spell elle a un effet très similaire à Amano dans l'idée, pour moi c'est la plus mauvaise des trois mais elle reste excellente, c'est une carte, pareil que les autres, designed pour in go second véritablement plus gerable contre les break my board decks, ça permet globalement de jouer sans craindre les negates adverses et de out son board très facilement (la carte est incroyablement forte dans TD). AH j'avais pas lu qur l'adversaire prend pas de dommage, bah c'est nul alors, dark hole is better ! Issou


Edit : après bien sûr ce que je dis n'est pas vérité véritable, mais pour le coup genre y a rien qui était dit qui était vrai c'est abusé quoi xD ça m'a fait extrêmement rire, si c'était le but, gg vous êtes forts, mais sinon baaah…. Get good i guess :/


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Tin box 2019 posté le [11/08/2019] à 01:39

La magie : annulable par n'importe quel contre-piège (Jugement à 3, Konami qui donne un contre-piège à la moitié des nouveaux archétypes). Ça reste fort contre les decks combos, remercions Konami. Elle permet de faire son terrain comme si on jouait premier, peut importe ce qu'il y a en face, j'apprécie ! Permet de faire durer un peu les duels.


La comète : PLS garantie pour celui qui se la prend… mais elle peut être contrée en invoquant un monstre qui peut l'annuler (en utilisant 5 invocations, c'est largement faisable), ainsi que par Crossout Designator (https://yugipedia.com/wiki/Crossout_Designator). Son existence va mettre en sueur les decks qui invoquent un max. Le jeton n'a aucune importance, il sera facile à dégager, si l'adversaire ne l'utilise pas pour du Lien…


Le Magicien : La plus versatile des 3, efficace contre presque tout sauf les decks pièges, fin du tour pour 90% des decks si ça passe… mais se prend called et constitue un énorme brick après le premier tour (bon les autres aussi vous allez me dire).


En gros 3 excellentes cartes, perso j'aime le fait que ce soit des promos contrairement à Phatazmay par exemple 🙂


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18