Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Néo space !
Oracless02
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Néo space ! posté le [18/06/2019] à 00:23

Salutation tout le monde !

étant nouveau ici j'avais une petite question je n'ai pas jouer depuis très longtemps mais j'ai un poil suivi la méta de yu gi oh.

Du coup j'ai trouver un deck sur le site qui pourrai me plaire mais j'aimerais bien qu'il puisse rivaliser avec quelques deck " pro " car j'aimerai me mettre à la compétition

lien du deck : Mon deck Néo Spacien


Que devrais je faire pour l'améliorer est en faire un deck un poil plus " Compétitif " étant donner que je reprend depuis peu je voulais être aiguillé voilà voilà !


En attente d'une ou plusieurs réponse 😀

Merci bonne soirée , Oracless02


Parfois je sursaute quand je pète….

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck Néo space ! posté le [18/06/2019] à 12:05

Salut!


Bon plutôt que d'énumérer tout ce qu'il faudrait enlever ou rajouter, voici un lien vars une vidéo Youtube d'une Deck liste assez efficace de Néos, dans laquelle tu devrais trouver ce que tu recherche :


https://www.youtube.com/watch?v=96E2GpazOqM


Oracless02
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Néo space ! posté le [18/06/2019] à 12:26

Daccord je te remercie pour ta réponse très rapide ! J'avais déja enregistrée cette vidéo mais je n'étais pas spécialement sûr de ça fiabilité ! Donc d'après ce deck est " Opti" Pour jouer en tournoi/ou au moins de manière sérieuse ? Pas d'ajout supplémentaire à faire dans ce deck là par exemple ? L'absence de néo space par exemple ? Merci beaucoup ! 🙂


Parfois je sursaute quand je pète….

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck Néo space ! posté le [18/06/2019] à 14:55

Pas spécialement de changement, c'est une deck liste que je joue (moins que d'autres deck, mais quand même) et ça fait bien le taff, tu peux avoir quelque main morte, et encore, ça reste du néos hein^^


Il fonctionne bien en tournoi boutique, plus haut je n'ai pas testé,mais tu ne fera pas les world avec non plus^^ Disons que l'avantage c'est qu'il surprend, et que le deck à cette capacité ridiculement facile à bannir le board adverse en 1 seul carte, donc bon^^


Pages : 1