Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Compatibilité Ancienne Carte - Speed Duel
magicien-du-tourment
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Résolu] Compatibilité Ancienne Carte - Speed Duel posté le [20/06/2019] à 18:23

Bonjour,


Je joue a yu – gi – oh depuis plusieurs années et je commence à m'intéresser au Speed car je trouve que les règles sont plus proche de l'origine du manga (je suis un vieux de la vieille donc bon ^^. Je ne cherche pas a lancer un débat, chacun son avis ne vous inquiétez pas).


Du coup ma question est la suivante : peut on utiliser nos anciennes cartes (sans Speed Duel écrit dessus) dans un Speed duel? Où faut il attendre que les cartes ressortent avec écrit Speed duel dessus?


Je précise que je ne souhaite pas utiliser n'importe quelle carte, mais plutôt des cartes que je sais compatible car je les utilise sur le jeu Duel Link. (Ex : dragon levia. Dédale, tireur de l'Atlantide)


Si c'est possible ou peut on trouver la liste de compatibilité ?


Merci


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Compatibilité Ancienne Carte - Speed Duel posté le [20/06/2019] à 20:44

Bienvenue sur le forum !

Non, seules les cartes portant le symbole Speed Duel peuvent être utilisées (source).

Au fait, si tu aimes le Yu-Gi-Oh! old-school, nous sommes deux (cf. ma signature) ! 😀


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Compatibilité Ancienne Carte - Speed Duel posté le [20/06/2019] à 21:26

Pour le coup c'est bien uniquement pour se faire de l'argent…

Les cartes speed duel sont autorisées dans le jeu classique parce que Konami sait que la très grande majorité ne sert à rien dans ce format de toute façon.

Du coup on pourrait se dire que logiquement, n'importe quelle carte classique ayant son équivalent speed duel pourrait passer dans ce dernier ! Mais là non, faut acheter ?! Ah ben super ! ><


magicien-du-tourment
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Compatibilité Ancienne Carte - Speed Duel posté le [21/06/2019] à 10:01

Super merci pour vos réponses.


Vive l'argent j'ai envie de dire xS. Plus qu'à attendre qu'ils sortent les monstres Atlantide avec Speed duel écrit dessus vue qu'ils sont sur duel link.


Pages : 1