Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro
Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 14:56

Bonjour à toutes & à tous.


Je voudrais organiser un tournoi sur YGO Pro. OCG / TCG


En simple ou en tag. Bien évidemment avec récompense à la clef. Je vous laisses le choix de choisir si vous voulez en simple ou en tag.


Quelques règle à respecter.


– Stall Deck & Instant Deck interdit. C'est à dire, Exodia, Tableau de la destinée, Countdown, Meule etc.

– Les Deck du méta sont autorisé.

– Si le tournoi choisit est un tournoi en Tag, les decks Double ne seront pas tolérés.

– Les Decks, Burn & Macro Cosmos ne seront pas toléré également.

– War God & Bujin idem.


Le tournoi se déroulera en Duel Match bien sur pour le tournoi en 1 vs 1 & en simple pour les Tag.

Je m'explique sur les decks " Doubles ".


Pour ce qui est des duels, le tournoi se fera avec des " Poules ". A / B / C / D. Le ou les vainqueurs de chaque poule se rencontreront . Vainqueur de la poule A contre vainqueur de la poule B etc. Jusqu'à la final.


Quand je parle de Double, je veux bien évidemment dire 2 coéquipiers jouant avec 2 decks identiques. Quand je dit identique, je ne parle pas du Deck en lui même, mais du thème. Donc Double ED interdit, Double constellar, Double DW etc. A vous de trouver les decks qui pourraient se compléter & tourné ensemble.


Si le tournoi choisit est un simple, il y aura 16 participants. & si c'est un tournoi en tag, j'hésite encore sur le nombre. Soit 24 soit 32.


Vu que c'est le 1er tournoi que j'organise, je préfère y allez doucement. Cependant, si le tournoi s'avère plaire, & que le tournoi se déroule sans encombre, je pourrait pourquoi pas, organiser un autre tournoi, avec plus de personne & avec des thèmes variés.


Si l'un d'entre vous se porte volontaire, pour être co-organisateur, n'hésitez pas.


En ce qui concerne les récompenses.


Si le tournoi est simple : – 1er : 15€

– 2ème : 10€

– 3ème : 2 Boosters aux choix


Si le tournoi est double : Même récompense mais répartit individuellement. Soit :

– 1 ère équipe : 15€ / Personnes

– 2 ème équipe : 10€ / Personnes

– 3 ème équipe : 2 Boosters aux choix / Personnes


Bien évidemment en cartes Yu-Gi-Oh!


Si cela vous intéresses, veuillez m'envoyez un message privée.


Cordialement,


Lawliiet.


Pacifista
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:06

Tournoi Simple !! 😀


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:07

Je participe et je préfère un tournois simple aussi


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:20

Je préfère un tournoi Double pour ma part.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:21

c'est vrai que sa pourrait etre sympa en double^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Dralo
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:23

Double on en voit rarement et y a plus de jeu, j'préfère mais après cela dit il y a plus de contraintes tel que si un joueur est absent ça peut faire tomber la team :X et foiré le tournoi. Donc faut que les participants soient bien sur d'avoir les horaires et le temps pour y participer.


On peut espérer que, lorsqu’ils seront les maîtres du monde, les inzektors se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.

Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:25

Pour les duels ce sera un peu comme Bataille Ville x) " GG La comparaison "


Les duels se feront quand les joueurs seront la & à n'importe quel moment. Par contre, il me faudra bien évidemment, un screen de chaque victoire.


Roxas027
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:27

Moi aussi j'aimerai bien en double, si il y a pas de blocage horaire, et faudra réussir a tomber pile sur l'équipe complète des 2 coté ce qui est une énorme contrainte


Tic-Tac-Toc
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:31

Moi je m'en fiche je veux juste participer 😉

Double cca peut etre sympa


Développeur de DevPro.
Créateur du jeu Battle City Alpha .

Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Tournoi Yu-Gi-Oh! Pro posté le [12/06/2013] à 15:35

Je suis d'accord sur la contrainte de tomber sur la bonne équipe au bon moment. Sinon pour cela j'ai pensé à quelque chose. A vous de me dire ce que vous en pensez.


Vous me donnez les disponibilités que vous avez " Par équipe " & je vous donnes l'heure du rendez vous pour le duel. En fonction de chaque poule & équipe.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11