Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [27/06/2019] à 22:27

Voici Revolte du peuple opprimé

Format : Avancé (fun)

Archétype : Pas un véritable archétype


Cartes importantes et thème du deck : Révolution Globale : Peuple Opprimé+Essaim Humain+Résistance Unifiée


Fonctionnement du deck : Une fois les trois monstres normaux invoqués la carte Révolution Globale sert à retourner la situation (qui en générale n'est pas bonne).


Mon budget : 0, uniquement en ligne, je connais personne capable de jouer 3 pots d'extravagance pour un dekc comme celui_là 🙂


Mes questions : Je passe prendre vos avis, voir si quelqu'un a pensé à quelque chose à côté duquel je serais passé. Personne ne peut penser à toutes les cartes, j'espère que ce deck est encore améliorable 🙂


Les choses à savoir quand on a jamais touché au deck :

Coeur de l'Opprimé mauvaise idée : trop peu de monstre normaux + joue Pot d'extravagance

– On passe difficilement un monstre avec + de 3100 d'ATK qui est indestructible


pokeotk
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 01:50

hey jai pas compris…


je veut dire est ce que le deck tourne et qu'est ce que tu entends par "monstre a 3100 d'atk indestructible…"


je vois juste que tu fais tus tes plays pour faire seulement Raigeki plus de la défausse a l'adv.


je ne vois pas grand intérêt au deck surtout contre la meta actuelle


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 03:30

perso je vois un intérêt au deck c'est de s'amuser , se qui est pour moi un point important quand on joue a un jeu.

je sais pas si sa pourra t aider mais essaye de regarder les vieux deck ojama qui avais un peut le même but que ton deck tu pourra peut etre trouver une idee de combos


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 08:43

je veut dire est ce que le deck tourne et qu'est ce que tu entends par "monstre a 3100 d'atk indestructible…"


Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus, impossible à passer, on peut monter à 3100 avec un saryuja sous un saryuja, pas plus. Si vous connaissez un engine qui aide les monstres normaux a passer ça : merci d'avance :'p


je ne vois pas grand intérêt au deck surtout contre la meta actuelle


Moi non plus je vois aucun intérêt contre la méta actuelle :/ (??)


je vois juste que tu fais tus tes plays pour faire seulement Raigeki plus de la défausse a l'adv.


Si standby phase T2 tu remplis les conditions d'activation, en face il commence son tour avec 0 cartes dans la main, 6 dans le cimetière. A par zombis je vois pas qui remonte un truc comme ça.


les vieux deck ojama qui avais un peut le même but que ton deck tu pourra peut etre trouver une idee de combos


Je vais regarder si y en a qui citent monstres 'normaux' plutôt qu''ojama' et si ça peut aider, merci


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 08:52

Doriado des Ténèbres + ton salon d'essayage et tu as tes trois monstres sur le terrain d'un coup


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 12:47

Doriado des Ténèbres + ton salon d'essayage et tu as tes trois monstres sur le terrain d'un coup


YES, ça c'est génial ^^

Tutorisable en plus


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 16:26

Citation de Iliketrain Le [28/06/2019] à 08:43


je veut dire est ce que le deck tourne et qu'est ce que tu entends par "monstre a 3100 d'atk indestructible…"


Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus, impossible à passer, on peut monter à 3100 avec un saryuja sous un saryuja, pas plus. Si vous connaissez un engine qui aide les monstres normaux a passer ça : merci d'avance :'p


Si standby phase T2 tu remplis les conditions d'activation, en face il commence son tour avec 0 cartes dans la main, 6 dans le cimetière. A par zombis je vois pas qui remonte un truc comme ça.


les vieux deck ojama qui avais un peut le même but que ton deck tu pourra peut etre trouver une idee de combos


Je vais regarder si y en a qui citent monstres 'normaux' plutôt qu''ojama' et si ça peut aider, merci


Bouclier Miroir de la Lune

Panda de Trésors (effet no limit j'adore) si tu a le panda et 6 magie au cimetière tu a tout ton trio en une seul carte


peut être un peut de pendule ( si tu joue Pendule Âme ou Zéro, Roi Suprême du Portail) sa te permetrait de volé certaines combo aux deck exodia vu que grâce a l'invocation pendule tu pourra envoyé ton trio


je te conseilles de prendre des combo aux anciens deck ojama qui utilisaient ravissant salon d'essayage et d'en piqué également aux deck exodia si tu modifie de façon a être en capacité de spé toute ta main


Chat Lunaire Kinka pourrait te permettre de tempo et d'accédé a linkuriboh plus facilement,


sinon une version similaire aux lightsworn (meule) puis spé (tri-wight et cie)


la Tactique de la Marée Humaine aurait pu être une option si tu n'avais pas le risque de tombé vs des negate et deck meta ( je ne sait pas contre quoi/qui tu joue)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 17:54

Bouclier Miroir de la Lune : j'y pensais, mais c'est vraiment une carte qui fait brick. Autant mettre le piège qui banni lors de l'attaque (dont j'ai plus l e nom)


Panda de Trésors : 6 cartes magies 😆 je vais essayer une version bibliothèque magique et turbo pioche tient.


Les pendules c'est un peu cuit. Je suis tombé sur des vidéos de combos mais d'avant le rulling lien.


Tactique de la Marée Humaine je teste un peu


EDIT :

Après pleins de tests : Doriado est vraiment bon, Bouclier Miroir, à side contre un deck de monstres insensibles aux pièges. Marée humaine : haha … non malheureusement :'( quand le deck en arrive à se prendre des attaques c'est déjà trop tard ^^


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 22:20

Salut

Sur un deck comme ça joue Doriado des Ténèbres, pour les attaques de l'adversaire reste sur du Prison Dimensionnelle / Portail de la Douleur et joue Epées de Révélation de la Lumière. Ensuite utilise Sarcophage Doré ou Pioche du Destin pour ajouter à ta main ce qu'il faut. Ensuite finit sur Double Invocation. Pour Tactique de la Marée Humaine garde un Pot-de-Vin du Temple Maudit au cas ou.


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
[Avancé] Deck Revolte du peuple opprimé posté le [28/06/2019] à 22:22

A la place de Bouclier Miroir de la Lune tu peux mettre un Métalmorphe


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Pages : 1 2