Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Combo!
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Combo! posté le [18/10/2012] à 20:13

Petit combo avec ces deux cartes: Serviteur Des Protecteurs Du Tombeau + Macro Cosmos


Combo assez classique, d'ailleurs je suis sûr que la plupart d'entre vous ont deviné! :p


Explication:

Serviteur Des Protecteurs Du Tombeau force l'adversaire à envoyer une carte du dessus de son deck au cimetière pour attaquer. Or, avec Macro Cosmos, les cartes sont retirés du jeu!


Le texte de la carte a donc une grande importance, car on précise bien que l'adversaire doit envoyer une carte au cimetière!


Donc, pour attaquer, l'adversaire doit pouvoir envoyer des cartes au cimetière. Or ici, ce n'est pas le cas.


But:

Tout simplement empêcher l'adversaire d'attaquer.


Failles:

Et oui, il y a bien des inconvénients à ce petit combo.. sa fragilité!

Quand on sait que tous les decks du moment jouent 3 Typhon d'Espace Mystique, 1 Violent Orage plus certains effets de monstres, c'est vrai que ce combo ne tiendra pas longtemps.. Il faut donc le jouer une fois que l'adversaire a sorti ces cartes! On peut également tenter Jugement d'Anubis pour se protéger.


Conclusion:

Petit combo sympa, malgré sa fragilité. A utiliser avec dans les decks qui épuise le deck adverse, les decks flips et les decks dégâts directs (s'il y a de la place..). Sans oublier que Macro Cosmos est toujours une bonne carte, anti-méta. Enjoy! :p


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Combo! posté le [18/10/2012] à 20:24

Combo sympa surtout dans un deck meule, mais effectivement trés fragile et ne risque pas de tenir ailleur que dans un duel de deck fun. Car en plus de MST et de violent orage, il ne faut pas oublier que le combo est aussi fragile à avertissement divin et jugement solennel.


Tu as dit que pour évité la destruction de ce combo il fallait attendre que ces cartes soit jouer cependant ce combo doit être utilisé le plutôt possible pour qu'il soit efficace, il faut donc le protégé c'est le seul choix possible.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 05:42

C'est vrai c'est une chouette combo ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 15:43

il marcherait plus avec hélios, duo ou tris soleil primordial


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 15:44

Citation de Tobias54 Le [19/10/2012] à 17:43

il marcherait plus avec hélios, duo ou tris soleil primordial


Pas vraiment mais c'est sûr que ce serait un plus que de jouer avec un deck qui joue non pas sur le cimetière mais sur le fait d'être retirer du jeu.


Tobias54
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 15:54

ou encore mieux

jouer avec 3 ver aiguillon

5 cartes de l adversaire rétiré (*3)


Il faut mordre la vie à pleine dents.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 16:04

Citation de Tobias54 Le [19/10/2012] à 17:54

ou encore mieux

jouer avec 3 ver aiguillon

5 cartes de l adversaire rétiré (*3)


Oui jouer avec un deck meule c'est ce que j'avais dit plus haut ^^.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 16:24

les meules font parties des deck que je detesete…


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 16:44

Citation de zoikz17 Le [19/10/2012] à 18:24

les meules font parties des deck que je detesete…


Et bien joue un deck SL, là je sens que tu vas en tomber amoureux des deck meules lol.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Combo! posté le [19/10/2012] à 16:53

sl???

alors là je suis pommé sl je vois vraiment pas


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2