Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mekk Crusadia Vs Nekroz Imp
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Mekk Crusadia Vs Nekroz Imp posté le [05/07/2019] à 18:02

Bonjour,

Ma question sera simple..

Si je joue Pouvoir Croisédia est ce que mon Equimax Croisédia pourra mener sa battle phase tout en sachant qu'un Nékroz de Valkyrus m'attend de pied ferme ? 🙂


Bien a vous et merci d'avance 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Mekk Crusadia Vs Nekroz Imp posté le [05/07/2019] à 18:33

Salut,


Citation de Don_Giis Le [05/07/2019] à 18:02

Bonjour,

Ma question sera simple..

Si je joue Pouvoir Croisédia est ce que mon Equimax Croisédia pourra mener sa battle phase tout en sachant qu'un Nékroz de Valkyrus m'attend de pied ferme ? 🙂


Bien a vous et merci d'avance 🙂


C'est l'attaque d'un monstre que Nékroz de Valkyrus cherche à annuler donc c'est bien ce monstre qu'il affecte. Ce n'est pas possible dans la situation décrite et de ce fait Equimax Croisédia peut attaquer tranquillement.


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Mekk Crusadia Vs Nekroz Imp posté le [05/07/2019] à 22:30

Citation de Ryokai08 Le [05/07/2019] à 18:33

Salut,


Citation de Don_Giis Le [05/07/2019] à 18:02

Bonjour,

Ma question sera simple..

Si je joue Pouvoir Croisédia est ce que mon Equimax Croisédia pourra mener sa battle phase tout en sachant qu'un Nékroz de Valkyrus m'attend de pied ferme ? 🙂


Bien a vous et merci d'avance 🙂


C'est l'attaque d'un monstre que Nékroz de Valkyrus cherche à annuler donc c'est bien ce monstre qu'il affecte. Ce n'est pas possible dans la situation décrite et de ce fait Equimax Croisédia peut attaquer tranquillement.


Merci de ta part, il me semblait bien que mais sans pour autant en avoir la certitude :


Pages : 1