Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Nordique (Synchro) effets| Help plz
Pinkie Pie
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Nordique (Synchro) effets| Help plz posté le [07/07/2019] à 23:48

J'aurais besoin de savoir. Un ami utilise Nordique et je joue les magicienne (baie, pomme, choco, kiwi, citron, …) Et je voudrais savoir si il peut annuler l'effet de mes monstres lorsqu'il en attaque un.


De plus l'effet de la magicienne des kiwis : "Les monstres de type magicien que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte, et votre adversaire ne peut pas les cibler avec des effets de carte" donc selon moi la deuxième partie me protège de son Thor mais selon lui "Non ça ne cible pas les monstres directement".


Et donc je m'en remets à vous qui devez connaître ceci bien mieux que moi.


Merci


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Nordique (Synchro) effets| Help plz posté le [08/07/2019] à 00:09

Pour ta première question tu parles de quel effet qui annule?

Pour ta deuxième question c'est simple, pour qu'un effet cible il faut qu'il y est marqué explicitement le mot "cibler" dans la description de l'effet.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pinkie Pie
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Nordique (Synchro) effets| Help plz posté le [08/07/2019] à 00:12

Oui pardon, je parle de l'effet de Thor "une fois par tour vous pouvez annuler les effets de tout les monstres face recto sur le terrain de votre adversaire"

Et merci ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Deck Nordique (Synchro) effets| Help plz posté le [08/07/2019] à 00:18

Citation de Pinkie Pie Le [08/07/2019] à 00:12

Oui pardon, je parle de l'effet de Thor "une fois par tour vous pouvez annuler les effets de tout les monstres face recto sur le terrain de votre adversaire"

Et merci ^^


C'est un effet qu'on appelle effet d'ignition. On ne peut l'activer que durant sa propre Main Phase (1 ou 2) donc pour empêcher tes magiciennes de réagir avec leurs effets, il faut qu'il l'active en Main Phase 1 (avant la Battle Phase).


Pinkie Pie
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Nordique (Synchro) effets| Help plz posté le [08/07/2019] à 00:19

Oooh d'accord merci beaucoup ^^


Pages : 1