Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck monde zombie
Milbow
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck monde zombie posté le [08/07/2019] à 21:07

Salut à tous,


Je suis débutant et je me suis construit un petit deck monde zombie dont je vous met la deck list juste en dessous.


Mon deck Monde zombie


Cependant mon deck reste basique, et ayant une connaissance des cartes relativement faibles, je pense passer à coter de pas mal de cartes qui pourraient être très forte dans ce deck.


Les principales défauts sont:


– Le deck n'arrive pas à gérer les MP adverse

– Mon extra deck est limité à Dragon Nécro Zombie aux Yeux Rouges

– J'utilise très peu mes 2 Terra Formation et mon Enterrement d'une Autre Dimension que je pense remplacer par 1 ou 2 Virus Épidémique D'Éradication une carte sympa que je viens de trouver


Voilà globalement,

Je suis ouvert à tout type de conseils!


Merci 😉


Omgzerg
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck monde zombie posté le [09/07/2019] à 07:33

Pour une liste descartes fortes dans le deck : Danger ! Homme-Papillon ! ,

Style du Coup de Situation Shiranui avec 1 Maître-Esprit Shiranui permet de detruire 3 carte pendant le tour adverse , Fräulein Vampire cette carte est vraiment incroyable en battle phase elle rend les zombies increvables , et en plus elle peut être tuto avec le Floraison Luisante


ash blossom est meilleur a effect veileur vue qu'elle permet d'activer l'effet de baler


Rivalité des Seigneurs de Guerre obligatoire en x3 tellement la combo avec zombie world est forte


L'extradeck est peu utile apart pour Vampire Aspirante x2/x3

elle permet de piocher chaque tour grace a baler

ceux la en x1 sont pas mal

Lienkuriboh permet d'activer le bloom quand les mains sont a chier

Seigneur Structure-PSY Oméga permet de recycler

Saga-Shogun Shiranui permet d'otk comme le dragon necro