Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Des messages qui disparaissent [bug]
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [09/07/2019] à 09:09

Salut, depuis le début de la semaine je vois des forum dans 'actu forum' avec des noms d'arpenteurs qui s'affichent comme 'dernière réponse' mais qui n'ont écrit aucun message. Comme ça m'est arrivé j'ai fini par comprendre : sur certains sujets quand on envoie un message, juste … il n'apparait pas mais le forum considère l'envoie :/

Sur le sujet 'Help achat de carte sur cadmarket' par exemple, un 'Jono-Uchi' fait remarquer qu'il a peut être envoyé 2 messages (sauf qu'un seul apparait :D), ce n'est pas lié au téléphone, sur PC deux essais n'ont pas fonctionné de ma part sur le sujet 'Invoquer Avramax'.


Merci d'avance, je ne savais pas si vous étiez au courant et où/comment faire remarquer celà.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [09/07/2019] à 09:18

J'ai constaté le même problème, mais je ne vois aucun message de Jono-Uchi, même pas celui qui est indiqué comme ayant été posté à 2h55.


Ma chaîne Youtube !

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [09/07/2019] à 09:55

Salut !

Sur téléphone j'ai remarqué aussi ce même problème et cela correspondait à chaque fois à des messages où je mettais des smileys dedans (les smileys dans l'onglet spécial pour eux dans mon clavier, si je mets deux points et la paranthèse ça va marcher 🙂 )

En revanche sur PC moi ça a toujours marché …


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [09/07/2019] à 10:09

Je n'arrive plus à poster sur le sujet X)


Edit : mais c'est fou ! Pourquoi celui là fonctionne !? j'en profite : Jono-Uchi a vu son message effacé mais il est bien indiqué comme dernier message dans l'onglet 'actu forum'


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [09/07/2019] à 10:49

Citation de Foxtrot04 Le [09/07/2019] à 09:55

Salut !

Sur téléphone j'ai remarqué aussi ce même problème et cela correspondait à chaque fois à des messages où je mettais des smileys dedans (les smileys dans l'onglet spécial pour eux dans mon clavier, si je mets deux points et la paranthèse ça va marcher 🙂 )

En revanche sur PC moi ça a toujours marché …


C'est effectivement surement lié aux smileys ou caractères spéciaux inclus dans le message posté, qui font planter l'ajout en base de données. J'essaierai de régler ce problème dans le courant de l'été.


Commence par finir ce que tu as commencé

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [09/07/2019] à 17:54

Merci ! Ça faisait une semaine que je n' arrivait pas à intervenir j' ai cru que j' était bloqué ou banni ou un truc dans ce style ! Ouf !


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [19/08/2019] à 22:49

Je viens de mettre le doigt sur quelque chose, en 'copiant' manuellement un smiley (Ctrl C – Ctrl V) ça empêche de répond ou même d'éditer le message.

Toujours le même problème, le site qui prend en compte la réponse (le pseudo s'affiche dans la dernière réponse sous Actu forum) mais le message n'est pas là.

J'ai galéré bien 20 minutes à essayer de répondre à quelqu'un en supprimant toutes les combinaisons/caractères avant de voir que mon Ctrl C – Ctrl V avait embarqué un 🙂 sous forme d'image. (Mais du coup on réalise pas vu que quand on le tape nous même il s'affiche que la même manière)


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [20/08/2019] à 04:16

C'est ce que je disais auparavant dans le sujet. Je suis donc pas le seul à avoir aussi galérer la première fois que ça m'est arrivé mdrrr


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [20/08/2019] à 09:38

Moi j'en pouvais plus c'est horrible d'être privé de smileys !


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Des messages qui disparaissent [bug] posté le [20/08/2019] à 10:23

Mais les smileys sont parfaitement utilisables, c'est juste qu'il ne faut pas les copier.

Et par réflexe ça arrive facilement vu que visuellement il n'y a aucun différence.

Sinon regardez je peux en mettre pleins : 🙂 😎 😀 🙁 😕 😡 😛 😐 😉 😆


Pages : 1 2