Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Banlist du 15 juillet 2019 TCG
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 00:49

Citation de PsychoPuff23 Le [16/07/2019] à 00:09

Putain mais sérieux pour Sala ?

Tout ça pour forcer l'achat de Cynet .


Fallait s'en douter, le deck est si fort qu'il devait prendre la ban :3


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 00:57

Je viens de penser à un truc, si l'Explosion Infernale a été déban, c'est pour le retour des Rois du Feu, puisque de nouvelles cartes vont sortir.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 01:22

Citation de Saturne67 Le [16/07/2019] à 00:57

Je viens de penser à un truc, si l'Explosion Infernale a été déban, c'est pour le retour des Rois du Feu, puisque de nouvelles cartes vont sortir.


Confrérie du poing du feu n'est pas roi du feu :p


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 01:36

Citation de LoicDigitalArt Le [16/07/2019] à 01:22


Citation de Saturne67 Le [16/07/2019] à 00:57

Je viens de penser à un truc, si l'Explosion Infernale a été déban, c'est pour le retour des Rois du Feu, puisque de nouvelles cartes vont sortir.


Confrérie du poing du feu n'est pas roi du feu :p


C'est vrai, la link Confrérie du Poing du Feu. Merci pour la correction.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 04:44

Hé oh réveillez-vous les gens.

Turbo rank 3 pour stalio et le deck est encore jouable.


Bardiche n'aurait jamais dû exister imao, par contre c'est con de de ne pas deban RUM.


Multifaker x1 pour qu'au cas où les gens s'amusent à le tuto avec Sangan grâce au nouveau link 1 fire. Là ça rend le deck plus fragile, c'est pas un mal.


Touché Metavers pour mystic mine, mine de rien (LOL vous avez vu le jeu de mot ? 🙂 ), ça fait très mal.

Peut plus utiliser Lilith, ni Traptrick. Ça fait pas mal de starter en moins.


Dark hole x3 ? J'attends que Raigeki soit x3 aussi tiens. Je vois pas l'intérêt de hit Raigeki quand on voit Evenly matched. C'est comme si on a Pot de Cupidité x3 mais upstart x1 quoi.


SS le deck qui a tenu plus longtemps que Zoo lol.


Edit :

Par contre ils ont les couilles de reprint Canon dans Duel Devastator alors qu'ils ont niqué Mine. Et Orcust on sait pas ce que le deck va devenir mais ils l'ont reedit dans l'ots et ça a prit un slot dans l'Ultimate, sachant qu'il y a déjà 1 slot qui est de base, nul à chié (oui je parle de toi Kaina).


Spoiler :

PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:05

Ce qui me dérange c'est que Sala c'est nouveau mais vu que ça coute rien hop on "détruit".

Alors ouais c'est surreprésenté .


De toutes façons le nouveau build sera simple.

On remplace les pots des désirs par des Bufflers.

On remplace les 2 gazelles par des réclusia croisédia.

Et je vois pas par quoi remplacer les 2 cercles honnêtement si on admets qu'on a déjà cynet x3.

Peut être 1 falco de plus pour recycler le cercle au pire .


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:17

Dark hole x3 ? J'attends que Raigeki soit x3 aussi tiens. Je vois pas l'intérêt de hit Raigeki quand on voit Evenly matched. C'est comme si on a Pot de Cupidité x3 mais upstart x1 quoi.


Raigeki on peut enchainer un OTK, Dark Hole aussi évidemment, mais evenly c'est fin de battle phase, et si on fait celle adverse, il lui restera toujours une carte + une main phase 2.


C'est plus comme "Upstart*3 et Un jour de paix*1".


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:32

Citation de Kadoc Le [15/07/2019] à 19:53

En effet c'est vraiment dégueulasse d'avoir touché sala aussi vite, alors que beaucoup de gens y avaient investi dedans pour le côté budget du deck. Puis la sortie de cynet mining pour offrir une alternative à lady debug fraichement ban… Seul avantage, cynet mining va peut-être baisser en prix.

Trou noir et super poly x3 chacun, je demande à voir.

Après il y a pas mal de carte delimité, je trouve que c'est une bonne initiative.


Au contraire cynet augmentra de prix au vu d'une demande plus forte , et il faut se remémorer que tous les deck issus de SD ont prit des ban assez tot (Monarch…) , l ale deck perd en consistance mais n'est clairement pas mort a l'instar de SS qui perd bcp plus dans cette ban


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:37

Citation de Virsago Le [15/07/2019] à 20:07

On ajoutera toute ses limitation inutile aussi :


Les Danger?!….les mettreà 2 c'est cool, mais ça change pas grand chose au final.


Le terrain de Trickstar à 2…….juste lol quoi, c'est plus jouer et au pire, ça ne changera pas grand chose.


Multilfaker aussi quoi, l'une des carte maîtresse de Altergeist, qui pourtant ne topais plus vraiment, bah non fallait le limiter absolument.


Après, ont a aussi du bon, le Stratos à 2, la superpoly à 3 (en gros ça va devenir la carte à jouer partout pour passer les monstres inciblable/indestructible).


Au final je ne sais pas quoi penser, parce que ça sort de nulle part (personne ne la voyait pop aussi vite, et surtout une banlist effective le jour de sa sortie quoi!

La gars joue Sala tranquille, il va se faire son petit tournoi local du Mercredi et paf, Lundi banlist effective de suite, la gars a son deck détruit, faut qu'il le change ou la transforme pas mal pour le rendre encore utilisable.


Faker à 1 etait en prevision de la sureprésentration du deck au vu d'une meta ffaiblie et d'almiraje qui apportait de la consistance à altergeist , ce qui aurait rendu le deck dominant et pour sala , konami s'interesse certe au jouers casu mais d'un point de vue competitif sala devait se prendre une ban , conretement la banlist est tres bien et bcp savait qu'elle tomberrait avant/apres les tin comme toujours, sala n'est pas mort mais perd juste en consitance , c'est la que la difference entre les bon et le smauvais joueurs s'oppere , entre ceux qui reflechissent et parviennent a stabiliser le deck et ceux qui l'abandonneront des lors (et lightsatge est à 1 pour orcust globalement)


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:42

Citation de AzeoNyy Le [15/07/2019] à 20:52

Cercle + gazelle c'est abuser, ils veulent juste obliger les gens qui veulent jouer méta a investir bcp et ainsi tuer les decks budgets

Multifaker je comprend pas du tout, mise a part obliger les gens a jouer sangan + almiraj pour tuto faker (encore obliger d'acheter une carte qui côte)


Dépenser pour jouer méta ca a toujours ete la norme , un deck tier 1 pour moins de 80e fallait pas croire que ca resterait longtemps , bien sur qu'il faut investir , les deck budgets et méta sont une niche en réalité dans le jeu , le deck n'est pas mort mais perd en constance , c'est a ce moment que les joueurs les plus casu arrêteront le deck parce qu"il est """mort"""" et concernant faker , c'est qu'avec une méta plus faible et jugement à 3 ainsi qu'almiraj + sangan le deck aurait ete trop consitant et dominant , mais le deck garde tjr pleins d'acces à faker et oui il faut acheter des cartes cher pour pouvoir jouer au bout d'un moment c'est nécéssaire


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9