Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
rising rampage
AzyAx
Membre
Messages : 8


haut haut de page
rising rampage posté le [24/07/2019] à 23:15

Salut à tous!


Que pensez vous du nouveau pack rising rampage qui sort le 25/07? worth d'acheter le booster box?


Merci d'avance!


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
rising rampage posté le [24/07/2019] à 23:24

Bah ça va dépendre de ce que tu recherches en fait, en terme de stapple méta ou de carte qui vont révolutionner la méta, c'est pas vraiment ça. Mais il y a de bon archétype et d usupport pour quelque deck. (Perso j'attend surtout Marincess^^).


Les Secret sont pas ouf (hormis la Link 4 qui negate les effet de monstre), il y a quelque Ultra pas mal, et surtout si tu as la chance d'avoir une carte dans la rareté 20th, ça ça vaut le coup.


Globalement, je pense pas que le soit soit ouf.


AzyAx
Membre
Messages : 8


haut haut de page
rising rampage posté le [24/07/2019] à 23:38

Je suis un tout nouveau joueur et je construis un deck cyberse pour commencer. J'ai vu qu'il y a quelques cartes cyberse qui sortent avec ce booster et en plus des secret rare/prismatic secret rare de grande valeur qui peuvent être vendus/échangés mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter un box pour éssayer obtenir ça. Sinon j'attends simplement d'acheter les cartes qu'il me faut.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
rising rampage posté le [24/07/2019] à 23:41

Je te déconseille ce set, il est vraiment pas ouf, très dur de faire un retour sur investissement à part si tu as l'extrême chance de tirer une Prismatique.

En plus à moins que tu parles des Marincess il y a très peu de Cyberse dans le set et elles vaudront 2 centimes dès ce week end, donc autant acheter à l'unité si c'est tout ce qui t'intéresse 🙂


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
rising rampage posté le [24/07/2019] à 23:44

Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'on peut tomber sur une Prismatic Secret Rare; et ce que j'ai vu sur Cardmarket, c'est qu'une de ces cartes vaut hyper chère. Personnellement j'aurais souhaité revoir des Ghost, mais on verra bien ce que cela donnera.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
rising rampage posté le [24/07/2019] à 23:50

Citation de Saturne67 Le [24/07/2019] à 23:44

Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'on peut tomber sur une Prismatic Secret Rare; et ce que j'ai vu sur Cardmarket, c'est qu'une de ces cartes vaut hyper chère. Personnellement j'aurais souhaité revoir des Ghost, mais on verra bien ce que cela donnera.


Les chances de tomber dessus sont assez infimes, il n'y a qu'à voir les quantités dispo sur Cardsmarket, et les prix pratiqués..

–> https://www.cardmarket.com/fr/YuGiOh/Products/Cartes/Rising-Rampage/Apollousa-Arc-de-la-Deesse-Version-2-Special


La seule française est à 500€ mdr


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
rising rampage posté le [25/07/2019] à 19:32

Apollousa, Arc de la Déesse = 500€ alors qu'ailleurs son prix est entre 300 et 400€. Qui pourrait acheter cette carte à l'unité ?


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

amekassa3000
Membre
Messages : 1


haut haut de page
rising rampage posté le [11/08/2019] à 22:49

Citation de Damien008 Le [25/07/2019] à 21:26

Cards capital est moins chere pour apollousa. Apollousa est à 360 ou 500€ c'est trop chère pour un bout de carton. A ce prix la je préfère acheter un deck. Honnêtement il y aura que les cinglés pour acheter du prismatic.


Les Secret sont pas ouf (hormis la Link 4 qui negate les effet de monstre), il y a quelque Ultra pas mal, et surtout si tu as la chance d'avoir une carte dans la rareté 20th, ça ça vaut le coup.


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
rising rampage posté le [11/08/2019] à 22:57

J'étais pas chaud pour acheter une Display mais j'ai eu la roche marbré et "Sortez de la" en secretes mais le plus beau c'est la Verdant prismatic qui est juste magnifique


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
rising rampage posté le [11/08/2019] à 23:53

Citation de Tryce Le [11/08/2019] à 22:57

J'étais pas chaud pour acheter une Display mais j'ai eu la roche marbré et "Sortez de la" en secretes mais le plus beau c'est la Verdant prismatic qui est juste magnifique


Bravo pour la Verdant Wynn et pour la Roche Marbré. J'ai aussi ouvert une display jeudi dernier, et je suis tombé sur Anémone Corallienne et Apollousa. J'en profite pour dire à certains qui hésitent à acheter cette boîte, de tenter leur chance car je n'ai pas eu de regret, et j'étais très satisfait.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Pages : 1 2