Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck yeux rouges
nabsterister
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Recherche piège du deck posté le [25/07/2019] à 15:46

Bonjour à tous,


Je cherche une carte pouvant me faire récupérer une carte piège continu dans la main ou au dessus de mon deck à la rigueur.


Je connais Un Chat de Mauvais Augure et l'autre monstre qui permet de récuperer 3 pièges qui ce trouve dans un deck de structure dont je ne me souviens plus le nom. Mais je ne possède pas ces cartes.


J'ai pensé passer par le cimetière pour la récuperer après en faisant Objets de Sacrifice Inutile puis Une Plume de Phoenix


Enfin bon c'est un peu long et j'ai pensé à Rangement Livre de Magie / Rangement des Grimoires mais après faudrait encore qu'elle soit dans les 3 cartes. Faudrait une carte qui regarde au moins les 5 cartes du dessus du deck mais j'en connais pas.


Avez-vous des idées ?


Merci d'avance pour vos réponses.


Sandios
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck yeux rouges posté le [25/07/2019] à 16:31

Tu peux utilisé [img=Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne] tu l'équipe à gearfried puis tu utilise l'effet du croc pour équipé un monstre à effet à la place du croc.

Ca te permet de te débarrasser d'un monstre génant tout en pouvant t'en servir pour gearfried

Tu peux aussi [img=Bébé Dragon aux Yeux Rouges] pour invoquer gearfried et l'équiper à lui directement


nabsterister
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck yeux rouges posté le [25/07/2019] à 23:18

Oui je connais déjà ces deux cartes je m'en sert dans le deck mais le bébé dragon peut pas s'attacher à gearfried

Y a t-il d'autres carte ?


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Deck yeux rouges posté le [26/07/2019] à 00:40

Pourquoi est ce que le bébé ne pourrait pas s'équiper à ton gearfried yeux rouges ?


nabsterister
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck yeux rouges posté le [26/07/2019] à 19:42

Oui c'est vrai on peut, donc à part le bébé dragon et dragon de métal vous voyez d'autres cartes ?


Pas tout le monde n'a la chance d'avoir 3 bébé dragon dans son deck lol


Sandios
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck yeux rouges posté le [26/07/2019] à 21:43

Pour l'archétype yeux rouges spécifiquement il n'y en a pas d'autres, aprés tu peux toujours prendre cartes d'équipements sans conditions comme Épée Solitaire du Poison


Après le Bébé Dragon aux Yeux Rouges peut a chercher un dragon de niveau 1 quand ill est envoyé au cimetierre alors qu'i était équiper et donc possiblement recycler Dragon de Métal Noir


nabsterister
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck yeux rouges posté le [28/07/2019] à 14:28

C'est vrai j'avais oublié que le bébé pouvait prendre du cimetière aussi, à force de jouer les mêmes cartes ont fini par ne plus lire les textes lol.


J'ai une nouvelle question pour les recherches de pièges dans le deck, si il y a des idées….


Pages : 1