Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Auto meule lumière/ténèbres
toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Auto meule lumière/ténèbres posté le [27/07/2019] à 20:30

Voici Mon deck Auto meule lumière/ténèbres

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Voile Des Ténèbres, Royaume De Lumière et Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière


Fonctionnement du deck : Le but du ceck est bien entendu de s'auto meuler, à partir de ce principe plusieurs mécaniques entre en action.

Une mécanique s'oriente vers les seigneurs lumières avec Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière ou Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière avec Royaume De Lumière. Le Voile Des Ténèbres est notre outil principal pour accélérer le deck et on le tuto grâce à L'Offrande du Bras Gauche.


Dans un premier temps on va activer les effets des qui qui permettent la meule (Kuribandit, Marchand Esotérique), puis on enchaîne avec les cartes dont les effets s'activent une fois mis au cimetière (Guerrier Rhino Démoniaque, Héritière Archdémon). Certains permettent de se protéger (Renonkuriboh, Stegocyber).


On finit avec les cartes qui ont un effet en relation avec le nombre de cartes au cimetière (Goule d'Ombre, Nécromancien du Chaos).


Ah et j'ai failli oublié Fonceur – Héros De La Destinée et qui permet de tuto n'importe quel monstre du deck.


Mon budget : Je dispose de peu de budget, environ 20- 30€, mais je possède bon nombre de cartes basiques.


Mes questions : Bien entendu le deck n'a pas pour but d'être compétitif mais de pouvoir s'amuser entre potes, j'aimerais toutefois l'améliorer afin de ne pas me faire marcher sur les pieds trop souvent. Existe-il des cartes rentrant dans cette synergie et pouvant apporter un peu de consistance dans ce deck? ou du moins l'accélérer un petit peu?


Pages : 1