Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres
Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [14/06/2013] à 17:34

Salut à tous,

j'aimerais vous demandez si Porte-Avions des Ténèbres des ténèbres avais bien le même fonctionnement que Modulation de Niveau et pourquoi est-ce le cas ?


Avec ces deux cartes il faut absolument avoir invoquer Forteresse Volante Feu Du Ciel ou sont monstre LV8+ au préalable avant de le ressusciter, mais alors pourquoi est-ce que ce n'est pas précisé sur les cartes qui avancent balayé toute les conditions d'invocation ? 🙄


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [14/06/2013] à 18:26

Pour moi elles ont le même fonctionnement (pour un seul effet) comme il est dit qu'on ne tient pas compte des conditions d'invocation alors on peut car les seul monstres qui on des conditions particulière sont ceux qui ne peuvent en général pas être invoqué du cimetière si elle n'ont pas été invoquer avant en prennent en compte leur condition.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [14/06/2013] à 23:56

Merci pour ton avis ^^

Dommage qu'ils n'aient pas donner d'avantage de précision sur se genre de cas 🙁


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [15/06/2013] à 00:14

Dragon armé lv10 on peut l invoquer grâce à modulation de niveau?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [15/06/2013] à 00:36

An "LV" monster that normally cannot be Special Summoned except by the method in its text CANNOT be Special Summoned from the Graveyard with "Level Modulation" unless it has been previously Special Summoned by the correct procedure. The "ignore the Summoning conditions" text allows for these monsters to be Special Summoned only after they have been properly Summoned by their own effect. This applies to "Horus the Black Flame Dragon LV8", "Armed Dragon LV7", "Silent Swordsman LV7", "Silent Magician LV8", and "Winged Kuriboh LV10".


Je rectifie j'ai regarder et les monstres qui ne peuvent pas être invoqué spécialement autrement que par invocation spécial depuis la main doivent d'abord être invoqué par la méthode indiqué sur la carte pour pouvoir être ensuite invoqué par l'effet de modulation de niveau donc cela doit être pareil pour porte avion des ténèbres.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [15/06/2013] à 08:49

Alors :

Tous les monstres qui ont une condition d'invocation (Fusions, Synchros, Xyz, Rituels, LV) (Sorcier du Chaos, Forteresse Volante Feu Du Ciel, Dragon Armé Lv10…) doivent avoir été Invoquer Spécialement par leur effet pour qu'on puisse les réInvoquer par la suite avec des cartes comme Monster Reborn.

Exemple : J'active Destruction de Main et j'envoie une carte et Sorcier du Chaos. Je ne peux pas le faire revenir avec Monster Reborn comme il n'a pas été Invoqué.

=> Il fallait l'Invoquer en bannissant 1 LUMIERE et un TENEBRES pour l'Invoquer puis "attendre" qu'il se fasse détruire pour le réInvoquer par Monster Reborn.


Exemple : J'active Chemin Lumière d'Étoile et Invoque Dragon Poussière D'Étoile. Malheureusement il se fait détruire au combat. Je ne peux pas le faire revenir avec Monster Reborn. Pareil s'il a activé son effet alors qu'il a été Invoqué par Chemin Lumière d'Étoile. Il ne pourra pas revenir avec son propre effet parce qu'il n'a pas été Invoqué avec les conditions normales.

=> Il fallait qu'il ait été Invoqué grâce à un Syntoniseur et 1 (ou plus) monstre non-Syntoniseur.


Cependant des cartes comme Zéro Absolu, L'illumination et tous les Héros de cette famille qui ont besoin d'1 monstre Héros et 1 monstre de leur Attribut ne peuvent pas être Invoqué par Monster Reborn ou une carte similaire même s'ils ont été Invoqué par Fusion en respectant la condition !! Pourquoi ?? Parce qu'on ne peut les Invoquer que par Fusion et non par d'autres moyens. C'est préciser sur la carte.

Voilà pour le cours 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [15/06/2013] à 09:04

Je crois que tu ne peux pas faire revenir le Dragon Armé Lv10 du cimetière même avec Monster Reborn, car il y a le petit mot "Excepté" , qui pour moi l'empêche d'être invoqué d'un autre façon que par son propre effet. Tout comme la Forteresse Volante Feu Du ciel. (je parle bien sur pour des cartes comme Monster Reborn).


Mais du coup, je ne pense pas non plus que la forteresse puisse venir si elle n'a pas été correctement invoquée avant.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [15/06/2013] à 10:58

Maintenant que tu le dis j'ai un doute ^^ Des fois c'est écrit "et non Invocable autrement par d'autre moyen". Mais comme c'est une "vieille" carte ce n'est pas écrit. Tu as sûrement raison ^^ Pareil pour le Dragon Armé Lv10 on ne je ne pense pas qu'on puisse le faire revenir.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Modulation de niveau et porte avion des ténèbres posté le [15/06/2013] à 14:26

D'accord merci pour toute les précisions ^^

Je n'avais pas remarquer pour chemin ;p


Pages : 1