Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
La foire aux questions de newmatt
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [04/08/2019] à 13:16

Oui justement epingle un sujet sur lequel tout le monde pourrait poser sa question et avec en première page un sommaire qui serait mis à jour à chaque nouvelle question manuellement


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [04/08/2019] à 16:06

Citation de newmatt Le [04/08/2019] à 13:16

Oui justement epingle un sujet sur lequel tout le monde pourrait poser sa question et avec en première page un sommaire qui serait mis à jour à chaque nouvelle question manuellement


A mon avis trop compliqué à maintenir. Il faudrait pouvoir éditer le premier message pour mettre à jour le sommaire, or on ne peut pas éditer le message de quelqu'un d'autre. Les seuls à pouvoir potentiellement faire ça sont les modérateurs et ça leur ferait une grosse charge de travail supplémentaire parce qu'il faudrait surveiller le topic de manière très régulière. Et si par une manip' quelconque on pouvait donner ce droit sur un unique message à tout le monde, les personnes qui oublieront ou qui auront la flemme de le faire seront bien trop nombreuses pour que ça fonctionne correctement !

Surtout que d'une certaine façon, ça existe déjà… Le sujet c'est la section rulings, et le sommaire ce sont les différents topics qu'il y a dedans x)


Je pense que tu te prends trop la tête ^^ Contente-toi de garder ton idée initiale de topic de questions perso' où tu pourras retrouver toutes tes propres questions/réponses facilement, tu y seras déjà gagnant. Encore une fois, la part de gens qui font une recherche avant de poser une question est minime donc tu n'as pas à t'inquiéter à l'idée que l'outil de recherche ne ressorte pas ton topic parmi ses résultats.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [04/08/2019] à 16:51

Encore une fois, la part de gens qui font une recherche avant de poser une question est minime


Pas vraiment, c'est surtout que quelqu'un qui cherche une réponse tapera la question dans un moteur de recherche, et en générale c'est la probabilité que les termes de la question correspondent à une autre question déjà posée qui est faible.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [04/10/2019] à 09:14

bonjour à tous et à toutes 🙂

nouvel question au sujet des seigneur de la terre immortelle : si on prend par exemple Esprit de la Terre Immortel Aslla piscu, il est indiqué que notre adversaire ne peut pas le cibler avec une attaque et donc si c'est le monstre sur mon terrain, mon adversaire ne peut pas attaquer c'est ça ?

Je suis arrivé à ce cas de figure sur le simulateur, cela me semble un peu fort quand même de bloquer ainsi la battle phase et vu que Percy peut buger avec ce genre de mécanique, je me pose des questions à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [04/10/2019] à 09:34

ouai mais c'est ça 🙂

Comme pour Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [04/10/2019] à 10:44

Citation de Rikon Le [04/10/2019] à 09:34

ouai mais c'est ça 🙂

Comme pour Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère


Il existe des effets qui empêchent d'attaquer un monstre en particulier mais qui en échange permettent à l'adversaire d'attaquer directement, par exemple Sanctuaire des ténèbres.

Ceci dit, il n'y a aucune précision de ce genre sur les monstres Esprit de la Terre Immortel dont l'inconvénient se trouve ailleurs (leur lien avec une Magie de Terrain).


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [04/10/2019] à 13:58

D'accord merci pour les réponses 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [05/10/2019] à 09:59

Yo j ai une question ,


Pourquoi des joueurs joue du thunder dans farce gamins , pouvez vous me dire les racio , et le combo pour le lancer


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [06/10/2019] à 12:02

Salut 🙂

Nouvelle question pour les yosenju ce coup ci : si j'ai 7 cartes en main à la end phase et que j'ai 2 yosenju qui remontent en main sur le terrain (comme Yosenju Kama 1 et Yosenju Kama 2) est ce que je peux faire comme avec la Carte D'Exécution et me défausser de ma carte en trop avant de remonter mes deux yosenju en main et donc avoir 8 cartes en main pour les 2 prochains tours ?

Bélier95 : je sais pas exactement mais je pense que tu joue un engin thunder dragon dans une deck liste prank kid plutôt classique pour rajouter un Colosse, Dragon du Tonnerre au tour 1


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
La foire aux questions de newmatt posté le [06/10/2019] à 12:32

Citation de newmatt Le [06/10/2019] à 12:02

Salut 🙂

Nouvelle question pour les yosenju ce coup ci : si j'ai 7 cartes en main à la end phase et que j'ai 2 yosenju qui remontent en main sur le terrain (comme Yosenju Kama 1 et Yosenju Kama 2) est ce que je peux faire comme avec la Carte D'Exécution et me défausser de ma carte en trop avant de remonter mes deux yosenju en main et donc avoir 8 cartes en main pour les 2 prochains tours ?


Ce sont des effets de phase donc ils seront nécessairement résolus avant la défausse obligatoire (tu n'as plus le droit de les activer après). Peu importe comment tu agences tes effets, tu ne peux pas finir ton tour avec plus de 6 cartes en main.


Pages : 1 2 3 4 5 6