Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Engine thunder dragon
Ugoagogo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Engine thunder dragon posté le [05/08/2019] à 18:20

Ouais mais justement, la c'est pour voir jusqu'où je peux pousser le type de decks combo que je faisais en primaire (je réfléchissais à des synergies insortables)

Ultimement parlant je peux virer l'engine thunder dragon et je met 3 ash et 3 droll, sa fait la même chose, mais j'aime être dans l'abus.

De toutes manière le deck est pas fait pour tout sortir, c'est juste impossible et si je sors tout c'est sur je me prend une super poly derrière, c'est surtout parce que le deck building m'amuse et j'aime savoir jusqu'où je peux pousser le vice.


Et puis une hand trap et tout s'arrête, je le sais bien, d'où les 3 called by, les danger et le petit Mythologique histoire d'essayer de sortir au moins une negate.


H.S.

En effet likeatrain, ib miko c'est pas son nom ocg, c'est Seihai no Miko Ivu. Et avoir vu miko et Ivu (qui ressemble à ib m'a fait pensé que c'était son nom ocg) si on traduit ce que j'ai fait est un mélange ocg/tcg car sont nom traduit en anglais c'est Eve the Star Chalice Miko, sauf que tcg anglais Ib the World Chalice Justiciar. Bref j'suis sur que vous vous êtes perdus vous aussi. Pour moi cette ib la restera ib miko parce que je trouve sa plus stylé que la Justicière, la Justicière qui s'est fait possédée deux fois. On aurai pu l'appeler prêtresse aussi mais c'était déjà prit, sorcière ça lui allait pas et comme elle ne m'inspire pas la justice bah sa reste ib miko pour moi. Et si on regarde son pote avramax, la ils ont chié dans la colle, astram c'était tellement plus classe et les allemands l'ont bien compris


Pages : 1 2