Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Nekroz
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 10:30

Bonjour, après vos conseils voila ce que ça donne : Mon deck Nekroz


Je cherche également des nouvelles cibles niveau 6/7/9/10/11/12 à ajouter dans l'extra pour Kaleidoscope, Est-ce qu'il y en a des intéressantes ? ou au hasard ça ira très bien ?


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 10:44

Niveau extra, au hasard je pense que ça ira, les seul trucs "indispensables" c'est 1 oméga, 2 crapaudilique, 2 n'tss et les 3 heraut 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 10:47

Citation de Hasseo Le [07/08/2019] à 10:30

Bonjour, après vos conseils voila ce que ça donne : Mon deck Nekroz


Je cherche également des nouvelles cibles niveau 6/7/9/10/11/12 à ajouter dans l'extra pour Kaleidoscope, Est-ce qu'il y en a des intéressantes ? ou au hasard ça ira très bien ?


Ca me parait mieux, fais des tests et dis nous si tu sens que c'est plus solide 😉


Pour les cibles j'ai déjà vu des gens prendre Quasar (synchro 12), dragon à cinq têtes (fusion 12), blue eyes ultime (fusion 10), après à voir de ce que tu as besoin, en rituel tu as du niveau 3-4-6-7-8-10. Sachant cela, à toi de choisir les niveaux que tu veux prendre en extra (de toute facon hormis heraut lumière arc, crapaudilique, nt'ss et psy farm, de mémoire tu as rien d'autre qui s'activera du cimetière)


Edit : désolé du doublon Newmatt ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 10:58

XD au moins mon point de vue est confirmé ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 11:25

kaleidoscope au final tu t'en servira qu'avec quasar et héraut, je pense pas qu'il faille tout baser dessus, surtout que c'est le seul qui peut pas te faire remonter de game comme tu peux pas sacrifier plusieurs monstres avec lui

après rien ne t'empêche de mettre des xyz 4 ou quelques links pratiques dans l'extra, le deck a largement la place

je pense par contre que Senju est aussi utile que manju dans ce deck comme le défaut de tuto que des monstres par rapport a Manju est compensé par Clausolas et avoir les 2 apporte beaucoup de stabilité




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2