Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Construction deck monde zombie avec comme base shiranui
Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Construction deck monde zombie avec comme base shiranui posté le [08/08/2019] à 22:46

Bonsoir, j'aimerais faire un deck monde zombie avec comme base de deck un deck shiranui pure et j'ai quelque restriction :


-Je veux garder les carte suivante dans le deck : Épée-Spectre Shiranui Solitaire Shiranui Écuyère Shiranui


J'ai enlever des carte que j'aimerais joué pour faire de la place pour d'autre potentiellement plus forte


-Je veux garder les cartes suivantes dans l'extra : Saga-Soleil Shiranui Suprématie Saga-Compétence


Pour les cartes que je verrais dans le deck il y a Monde Zombie bien évidemment Roi du Déclin Balerdroch et Banshee Mondenécro


Et pour l'extra la coûteuse mais néanmoins indispensable Vampire Aspirante


Si les cartes que je veux garder sont vraiment trop mauvaise dans le deck je les remplacerais par des meilleurs carte que vous m'aurez conseiller


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Construction deck monde zombie avec comme base shiranui posté le [08/08/2019] à 23:49

Deck Shiranui – Monde nécro

Ça tient face à tout, mais il n'y a aucun stapple. Donc GO 1er dès que possible, j'ai mis le piège en side pour une raison, j'ai pas trouvé la place pour le Maitre esprit en X3, et du coup Super-poly est mieux. Et évidemment y a 0 destruction de M/P du coup :p (sauf knightmare) mais j'ai fait ça en 3 minutes et je découvre des erreurs en écrivant ça.

Gozuki est essentiel, il servira rarement. Si tu le pioches … dommage, mais il ouvre une série de potentiellement 5-10 invos spé.

Si j'avais des choses à changer je dirais qu'il faut retirer 2 m/p pour Ash et mettre des Cyclone galactique quelques part.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Construction deck monde zombie avec comme base shiranui posté le [09/08/2019] à 00:08

Et du coup quel serait les combo du deck ?


thedragon72
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Construction deck monde zombie avec comme base shiranui posté le [09/08/2019] à 08:43

Salut je joue également 2 decks zombie, un avec zombie world et l'autre shiranui pur, cf Mon deck Monde Zombie Mon deck Shiranui

Je m'étonne de ne pas voir Style du Coup de Situation Shiranui[/yugio h] et Style de Samsara Shiranui

Le seul combo à sortir si tu commence en premier c'est d'avoir Solitaire qui va spé unizombie puis foolish mezuki afin d'invoquer un link 2 ou un synchro 8 (oméga ?)

sinon ton deck semble se jouer sur Balerdroch alors faut le sortir le plus vite possible


j'en profite pour poser une question sur le ruling de cette carte Ombre Épée-Spectre Shiranui

il peut ramener n'importe quel zombie de la zone bannie ? ou juste des shiranui ?


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
Construction deck monde zombie avec comme base shiranui posté le [09/08/2019] à 09:42

salut 🙂


tu peux ramené 2 zombies , 1 zombie n'importe lequel sauf ombre épée spectre shiranui et 1 zombie shiranui .


c'est marqué dans son effet entre parenthèses 😉


cordialement brado


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Construction deck monde zombie avec comme base shiranui posté le [09/08/2019] à 10:41

J'adore Style de Samsara Shiranui mais y a pas la place, et 'style du coup' c'est compliqué. Shiranui c'est go destruction, on met des handtraps et on détruit les problèmes qui passent, nécro world c'est plus lock/contrôle (les 2 sont différents). Donc c'est compliqué d'équilibrer lock/contrôle/destruction/passage en force.

Samsara + la link 3 permet d'ailleurs de faire quitter et revenir instantanément sur le terrain une synchro, c'est trop bien ^^ mais faut jouer pure shiranui.


Combos :

Étape 1 : amener uni-zombie sur le terrain. La magie rapide Ghost meet girl, le solitaire, puis uni-zombie.

Étape 2 : envoyer mezuki si il n'y est pas déjà, puis envoyer de la main un autre zombie utile au cimetière ou, si l'ennemi n'a pas de monstre à viser avec l'effet d'uni-zombie, laisser tout comme ça et faire une synchro. Il est important de noter qu'il est préférable de laisser uni-zombie lvl4 pour faire une synchro 8.

Étape 2 BIS : si on a défaussé mezuki avec uni-zombie ou Rencontre d'un Fantôme et d'une Fille et qu'on a Gozuki en main + un autre zombis, on envoie gozuki et on banni un zombis au cimetière pour invoquer depuis la main.

Perso je joue pure donc en générale, j'ai maitre esprit qui a invoqué Solitaire, donc je peux bannir Maitre esprit avec l'effet de gozuki, ce qui me permet de l'invoqué spécialement avec l'effet de solitaire quand j'utilise solitaire pour invoquer une synchro car il est automatiquement banni. Je peux aussi envoyer l'épée-spectre du crépuscule pour la bannir avec gozuki, la ramener avec solitaire, PUIS ramener solitaire ET mezuki sur le terrain. Ce qui donne un lien 3 + 3 monstres lvl 3(tuner)/4/4. Mais ça c'est en pure, ici tu n'as qu'un seul maitre esprit.


Étape 1 BIS : Si tu as le terrain et que tu joues 1er, go envoyer le Bulbe au cimetière pour invoquer Dommking, c'est mieux de contrôler.


Pages : 1