Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
À l\'aide
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
À l'aide posté le [09/08/2019] à 19:25

N'hésites pas à détailler plus : quel est ton niveau, où t'es-tu arrêté ? Et ce que tu connais déjà.


Perso j'ai recommencé sans rien connaitre après la première saison de l'animé. Ce qui m'a aidé c'est que je procédais par étapes :

1) Qu'est ce qui se joue ?

2) Comment je le jouerais 'moi'.

3) Observer la différence.

4) Comprendre pourquoi elles sont là.


Je prends pour exemple les forces de miroir : tant qu'on a pas compris pourquoi les pièges sont moins joués, inutile de les retirer bêtement des decklists.

J'ai pas mal mit au défi l'IA de ygopro 2. Puis comme l'IA est c**** comme un balai et que le logiciel fonctionne que quand les erreurs plantent, j'ai joué contre des humains sur ygopro percy


Sinon le mieux c'est de faire le test du : "Voyla mon daick è se kil ai conpétitif ?" ça consiste à dire quel deck tu aimes jouer et à défaut de pouvoir t'aider on explique pourquoi il est bien ou pas.


zephiir59
Membre
Messages : 3


haut haut de page
À l'aide posté le [11/08/2019] à 23:14

Bonjour je recherche le nom d'un monstre malheureusement je ne connait pas grand chose a par son effet , le monstre ne peut etre detruit au cour d'un combat sauf si elle se fait attaquer 2 fois dans le meme tour . Merci d'avance


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
À l'aide posté le [11/08/2019] à 23:34

Citation de zephiir59 Le [11/08/2019] à 23:14

Bonjour je recherche le nom d'un monstre malheureusement je ne connait pas grand chose a par son effet , le monstre ne peut etre detruit au cour d'un combat sauf si elle se fait attaquer 2 fois dans le meme tour . Merci d'avance


Gyroid peut-être ?


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
À l'aide posté le [12/08/2019] à 12:18

Citation de zephiir59 Le [11/08/2019] à 23:14

Bonjour je recherche le nom d'un monstre malheureusement je ne connait pas grand chose a par son effet , le monstre ne peut etre detruit au cour d'un combat sauf si elle se fait attaquer 2 fois dans le meme tour . Merci d'avance


Il y a pas mal de monstre qui correspondent :


Guerrier Forteresse

Diapason Des Ténèbres

Diapason Horloge en position de défense

Gyroid


Ce sont ceux dont je me rappelle, il n'est pas exclu que j'en ais oublié…


Pages : 1