Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15
question effet de monstre
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
question effet de monstre posté le [19/10/2020] à 16:26

avec toute les "staple" d'extra que on a besoin et une limite de seulement 15 il faut faire des choix

il est logique de priorisé ce qui s'intègre le mieux au combo et qui permet des extra play


soldat du chaos ne permet ni extra play , ni negate et pour exploité son potentiel il demande des lvl 7


c'est juste un gros mob

il a moins d'impact que Halqifibrax Crystron, Croilien Marcheur Métallique Militaire, Roi Véritable de Toutes les Calamités, Numéro S0: ZEXAL Utopique, Empereur Charles, Chevalier Noble Inferno, Héraut de la Lumière Arc Dragon Chargeborrelle Dragon Épéborrelle Dragon Sauvage ChargeborrelleBête Fantôme Méca AuroradonI:P Masquerena


par contre il doit bien s'intégré a un deck dark magician, red-eyes ou mecha phantom beast

dans un deck axis 7 ou supérieur il doit être monstrueux


personnelement vu la place que on à dans generaider je l'integrerai peut être si je l'obtient mais il n'est absolument pas une priorité


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
question effet de monstre posté le [20/10/2020] à 11:50

Borreload je veut bien que tu m'explique depuis quand c'est une stapple de l'extra, savage oui en ce moment mais pas l'autre


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/10/2020] à 12:54

Bonjour !


Petite question Anaconda Vert Prédaplante ! On est bien d’accord que je peux l’utiliser pour prog l’effet de Fusion Instantanée et invoquer spécialement un monstre fusion avant la restriction de l’anaconda ?


Merci pour vos réponses ! 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/10/2020] à 13:40

Salut,


Citation de Alexyy Le [22/10/2020] à 12:54

Bonjour !


Petite question Anaconda Vert Prédaplante ! On est bien d’accord que je peux l’utiliser pour prog l’effet de Fusion Instantanée et invoquer spécialement un monstre fusion avant la restriction de l’anaconda ?


Merci pour vos réponses ! 🙂


Pas sûr d'avoir compris la question. Si tu envoies Fusion Instantanée au Cimetière via Anaconda pour copier son effet alors bien sûr il est appliqué et tu Invoques un monstre Fusion de Niveau 5 ou moins avant que la restriction de Anaconda ne soit mise en place.

Peut-être que tu penses que l'effet de Anaconda est de copier celui de la carte choisie pour l'utiliser plus tard ? Si c'est ça alors non, tu actives l'effet de copie et lorsqu'il se résout, il fait directement ce qui est indiqué sur la carte envoyée au Cimetière.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
question effet de monstre posté le [22/10/2020] à 14:04

Oui c’est bien ça ^^ c'était bien ma question. Merci !


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/11/2020] à 15:37

Re – c'était déjà moi le dernier à avoir posé une question 🙂


Je suis toujours sur Fusion Instantanée :


Sur DB, un joueur m'a dit que même si je sauve Winda Marionnette de l'Ombre El de la destruction à ma end phase grâce à Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger sur mon tour. A la prochaine End Phase, Winda sera quand même détruit (sauf si je la sauve encore avec Dingirsu) même si on n'est plus sur le tour de son invocation et donc d'activation de Fusion instantanée qui est au cimetière. Est-ce vrai ? Pour moi, une fois winda safe à la fin de mon tour, elle n'est plus sous l'effet de instant fusion pour les tours suivant ?


J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe 😕


Merci pour vos réponse !


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
question effet de monstre posté le [11/11/2020] à 15:50

Instant fusion dit : "et aussi, il est détruit durant la end phase", c'est tout. Il ne spécifie pas la end phase de ce tour spécifiquement. Donc la carte va faire une vérification à chaque end phase pour détruire Winda, pas seulement le tour où elle est utilisée.


Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
question effet de monstre posté le [02/12/2020] à 00:29

Bonsoir 🙂


Petite question, j'ai joué contre un deck infernoble sur DB, or j'ai l'impression de mettre fait avoir sur une manche ^^ pouvez-vous me le confirmer ?


J'ai fait Inifini Éphémère sur sa Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble (normalement, bon mouv), or le joueur adverse ma affirmé qu'il pouvait quand même faire le second effet de la Isolde puisque c'est un "cost". J'ai trouvé ça très bizarre car pour moi imperm annule tous les effets du monstre, cost ou pas cost mais peut-être que quelque chose m'échappe ?


Merci d'avance pour vos réponses.


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
question effet de monstre posté le [02/12/2020] à 00:42

Justement le principe d'un coût c'est que ce n'est pas un effet. Le joueur peut donc activer son effet et payer son coût (donc ici envoyer les cartes d'équipement au cimetière) en revanche l'invocation du monstre depuis le deck est un effet (et sera donc annulée).


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question effet de monstre posté le [02/12/2020] à 01:09

Outre la différence entre un effet et son éventuel coût d'activation, je rappelle aussi (au cas où) que le fait d'annuler un effet n'empêche en rien de l'activer à moins que ce soit indiqué quelque part.

D'ailleurs, compte tenu du sens de "annuler un effet", c'est en réalité assez explicite. Ca signifie que lorsqu'il résout, il ne fait rien (ou ne s'applique simplement pas s'il est continu). Aucune mention de son éventuelle activation donc, et notamment rien qui interdise de la réaliser comme déjà précisé. Or s'acquitter du coût d'activation lorsqu'il existe est obligatoire donc on n'y échappe pas, même pour un effet annulé de façon préventive !


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15