Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Marincess Frog
Benjonghes
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Marincess Frog posté le [11/08/2019] à 19:26

Voici Mon deck Marincess Frog

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les engines sont importantes et sont complémentaires à mon sens. Tout dépend de ce que l'adversaire joue, j'essaie de m'adapter.


Fonctionnement du deck : Le but est de placer les monstres Lien Marincess, d’empêcher l'adversaire de jouer grâce aux multiples pièges plus les handtrap.


Mon budget : Ce sont surtout les cartes de l'extra qui coûtent cher (Borrelsword + les link Marincess), j'ai toutes les cartes.


Mes questions : Je suis conscient que ce deck est assez faible en go 2nd. Avez-vous des idées pour rendre ce défaut moins gênant ?

En général, que pensez-vous de la consistance du deck ? En sachant qu'il sera sûrement modifié avec le support de Chaos Impact plus le support Cyberse de FIGA.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Marincess Frog posté le [11/08/2019] à 20:27

Je peux te parler du futur support, il va complétement changer la façons de jouer. La meilleure manière de jouer marincess une fois le coeur de l'océan sorti, sera de jouer, comme salamangrande, le minimum de cartes marincess pour sortir la link_4 et beaucoup de handtraps.

Sortir Crapaudilique sera plus compliqué, sauf si on fait une concession sur beaucoup de HT.


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Marincess Frog posté le [21/12/2019] à 06:33

Ton deck ira beaucoup mieux le jour où la Marincess Pascalus sera sortie. Comme ça tu pourras remplacer les Paléozoïques par des Handtraps; et puis si tu veux sortir Crapaudilique facilement, il suffit d'ajouter d'autres monstres eau de LV4 s'invoquant spécialement, pour invoquer Requin Bahamut et l'utiliser.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

Pages : 1