Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Extra deck pour tenyi
Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Extra deck pour tenyi posté le [15/08/2019] à 16:30

Bonjour, je suis en train de construire un deck tenyi et je pensais rajouter des synchro 8 et 5 car je peux les invoquer facilement mais je ne sais pas lesquels rajouter car je n'en connais pas beaucoup mais je pensais a l'aile de crystal et je ne sais pas s'il est toujours fort ou jouable dans un deck tenyi.


Donc si vous avez des idées de synchro 8 ou 5 je suis preneur


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Extra deck pour tenyi posté le [15/08/2019] à 17:00

Dragon Synchro de l'Aile de Cristal doit passer par une autre synchro, tu peux faire des synchros 3 et 7 ?


Sinon 8 il y a savage borrel, Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, mais évidemment le dekc à Dragon Ogre Deity of Tenyi, la synchro de l'archétype qui suffit.


En 5 : il y a Ib la Justicière du Calice du Monde[/yugioh, Chanbara Grande Vitesseroid, Lion Naturia. Avec Ib tu peux rajouter un monstre à invoquer spé lorsqu'elle quitte le terrain et tu peux tuto Succession de L'héritage du monde quand elle est invoquée.


Drimnas
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Extra deck pour tenyi posté le [15/08/2019] à 17:17

Je vais jouer une carte qui pourra me permettre de faire des synchro 7 et pour l'aile de cristal je ne savais pas qu'il fallait une synchro pour l'invoquer donc merci


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Extra deck pour tenyi posté le [15/08/2019] à 17:40

En synchro 8, Seigneur Structure-PSY Oméga c'est toujours bien.

Baxia, Éclat du Yang Zing peut aussi avoir sa place dans le deck.


Il te faut des synchros 7 ou de quoi faire des synchros 7 ?


Comme synchro 7 Yazi, Mal du Yang Zing rentre bien dans l'archétype et il te permet aussi de jouer Mare Mare.


Sinon pour faire des synchros 7, Destrudo le Frisson du Dragon Perdu est surement le moyen le plus simple, il suffit de mettre de quoi l'envoyer au cimetière (Sanctuaire du Dragon, Sacrifice Inutile par exemple).


Et sinon comme dis plus haut, pour les synchros 5, Chanbara Grande Vitesseroid est pas mal.


Pages : 1