Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Banlist World Tournament Event
konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Banlist World Tournament Event posté le [17/08/2019] à 21:24

Hello,


Je pense que cela sera plus simple de poster ma demande ici qui devient en plus urgente ^^.


Samedi prochain j'ai un tournoi où il faut utiliser la banlist des Wolrds https://img.yugioh-card.com/ygo_cms/ygo/all/uploads/WCC-2019-FL-List-2019-08-FR.pdf?fbclid=IwAR0p4RvChXrbNcsgCf_9-mb_jCNg3aowirnNIDimZOOdy3Y_I-veOHggvgI


Je voulais jouer avec le deck suivant :


Mon deck Maître pendule


Seulement le Sorcier Chronographe et Darkwurm, Roi Suprême du Dragon ont été touché par la banlist je me retrouve avec 1 seul exemplaire de chaque et donc un main à deck à 37.


J'en appel donc à votre avis pour savoir quelles cartes mettre à la place pour rester jouable ?


Merci d'avance


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Banlist World Tournament Event posté le [17/08/2019] à 23:02

Pourquoi pas 3 Acteur des Abysses – Prélude et tu passerais à 3 Appelé par la Tombe ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Banlist World Tournament Event posté le [17/08/2019] à 23:31

Pourquoi pas intégrer Arrêt Pendule ? Une fois que t'as tuto tout ce dont tu avais besoin, ça te fait encore une pioche de 2 cartes pas trop difficile à setup ? Sinon le classique Fusion Métalphose (1) + Objets de Sacrifice Inutile (1 à 3) x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Banlist World Tournament Event posté le [18/08/2019] à 11:15

Citation de NAINS_ROYALE Le [17/08/2019] à 23:02

Pourquoi pas 3 Acteur des Abysses – Prélude et tu passerais à 3 Appelé par la Tombe ?


Cela est pas trop mal je trouve mais je n'ai pas cette carte et je viens de voir le prix de celle-ci et c'est assez cher je trouve surtout pour un event et dont je ne suis même pas certain d'avoir les cartes à temps. Mais je garde l'idée


Pourquoi pas intégrer Arrêt Pendule ? Une fois que t'as tuto tout ce dont tu avais besoin, ça te fait encore une pioche de 2 cartes pas trop difficile à setup ? Sinon le classique Fusion Métalphose (1) + Objets de Sacrifice Inutile (1 à 3) x)


Il y a des chances que je prenne l'idée car ce sont des cartes que j'ai dèjà et a défaut de pouvoir remettre des monstres cela me permettra de piocher un peu même si cette solution au final me fait perdre 4 monstres ^^


Pages : 1