Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fantôme mode Phoenix
alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôme mode Phoenix posté le [22/08/2019] à 14:14

Voici Mon deck Fantôme mode Phoenix

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fantôme du chaos , les dragon ailé de ra jarre d'avarice cauchemar recourent.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est de meuler mon deck pour avoir le plus de chance de d'avoir le mode phénix dans le cimetière . puis grâce aux fantôme du chaos je copie le mode sphère ou le mode phénix pour pouvoir enchaîner la boucle.


Mon budget : Aucun


Mes questions : Dite moi de ce que vous pensez de cette version et donné moi des conseils pour l'améliorer ou une autre version ou on pourrait jouer le mode phénix. Je veux avoir un deck qui a le plus de chance d'avoir le mode phénix dans le cimetière quand j'invoque le dragon ailé de ra.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôme mode Phoenix posté le [22/08/2019] à 17:06

J'aime l'idée.

Il y a mieux que Protecteur Mortuaire, des cartes qui annulent plus qu'"une" attaque tout en étant dans le cimetière, un kuriboh je crois, et un speedroid (de mémoire, mais je ne suis pas sûr).

Le Dragon Ailé de Râ-L'Invincible Phénix en X3 ça serait mieux du coup non ^^ ?

Renfort de l'Armée pour Raiden.


Et sinon je pensais à Quitte ou Double !, pour Numéro 39 : Utopie invoqué avec Numéro 39 : Utopie Double, mais ça serait comme donner un revolver à un enfant qui joue au cow-boy :O

Appelé par la Tombe protège tes effets de Ash Blossom et Ghost Belle.

Vu que tu n'as pas précisé le but du deck (et pas de budget) on peut aussi penser à des Pot de l'Extravagance.


alex974
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantôme mode Phoenix posté le [23/08/2019] à 07:02

Le but de mon deck est d'invoquer le dragon ailé de ra par l'effet du mode sphère est avoir un mode phénix quant il sera sur le terrain. La plupart du temps je vais voir son effet grâce au fantôme du chaos. mon budget j'ai un petit budget ces juste pour rendre le plus jouable possible.


Pages : 1