Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur les vampires
sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Question sur les vampires posté le [29/08/2019] à 21:42

Bonsoir


Je joue actuellement un deck fun vampire avec les cartes que je possède et je suis confus sur un point.


Voici le contexte j'invoque normalement Vampire de l'Ombre puis grâce à son effet j'invoque spécialement un autre vampire pour faire l'invocation xyz de Bram Chevalier Vampire Cramoisi.


Vampire de l'Ombre dit que seul le monstre invoqué spécialement par son effet peut attaquer. Mais Bram Chevalier Vampire Cramoisi dit que seul le monstre qu'il invoque grâce à son effet peut attaquer.


Je serai tenté de dire que le monstre invoqué grâce à Bram Chevalier Vampire Cramoisi peut attaquer car ça écrase le précédent effet de Vampire de l'Ombre, mais je ne suis pas vraiment sur. Si des boss du ruling sont dans le coin pour m'expliquer ça m'aiderait. 😀


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Question sur les vampires posté le [29/08/2019] à 22:48

Hello 🙂

Alors j'espère pas dire de bêtise mais selon moi sur ton Vampire de l'Ombre il est spécifié "les monstres que vous controlez" donc tout monstre qui arrive après ta résolution d'effet ne seront pas affecté car tu ne les controlais pas a ce moment 😉


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Question sur les vampires posté le [30/08/2019] à 10:45

sauf erreur, dans ce cas de figure aucun de tes monstres ne peut attaquer.

Les 2 restrictions se cumulent si bien que chacun de tes monstres sera touché par au moins 1 restriction d'attaque.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Question sur les vampires posté le [30/08/2019] à 12:55

Citation de Vasthollow Le [30/08/2019] à 10:45

sauf erreur, dans ce cas de figure aucun de tes monstres ne peut attaquer.

Les 2 restrictions se cumulent si bien que chacun de tes monstres sera touché par au moins 1 restriction d'attaque.


C'est ça !


sundrie76
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Question sur les vampires posté le [30/08/2019] à 13:51

Ok merci de vos réponses j'y vois plus clair 🙂


ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ༼ຈ ل͜ຈ༽ノ☂ ɪᴛs ʀᴀɪɴɪɴɢ sᴀʟᴛ! ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ☂ ヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、`ヽ`、ヽヽ`ヽ`、ヽヽ`ヽ、ヽヽ`ヽ

Pages : 1