Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie Danger
Chrouchnief
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Danger posté le [19/09/2019] à 17:55

Voici Mon deck Zombie Danger

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Uni-zombie et solitaire en tant que starter. Les danger ! viennent ajouter de la consistance pour éviter les brick.


Fonctionnement du deck : réussir à avoir la vampire aspirante ainsi que la fusion et la synchro zombie pour pouvoir faire le maximum de dégats.


Mon budget : 100€ supplémentaires maximum


Mes questions : Quelles cartes ajouter pour pouvoir optimiser le deck ? comment arriver plus rapidement à un bon bord ? quelles négates ajouter ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Danger posté le [19/09/2019] à 19:23

Lienkuriboh en extra pour envoyer floraison luisante au cimetière depuis le terrain

knightmare phoénix et/cerbère dans l'extra, toujours utiles.

Tu dois pouvoir enlever 1 voir 2 exemplaires de la synchro zombie sans problème.

Danger!? Jackalope? et Danger !? Tsuchinoko ? sont les meilleurs. Sinon si tu veux rester sur bigfoot et le piaf (dont l'effet est malheureusement inutile tour 0), joue Transaction, qui a l'avantage de marché sur Balerdroch.

Raigeki n'est pas ouf, inutile tour 0 et se fait quand même facilement contré actuellement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Danger posté le [19/09/2019] à 22:28

question bête mais très importante, tu as fait ce deck dans l'optique de commencer ou de jouer second?


quand je vois les 4 danger lvl8 (pas trop utile lorsque tu commences …), raigeki, superpoly et les handtrap, absence de piège comme rivalité ou le virus, j'ai l'impression que c'est pour commencer second.


comme dit kadoc, 3 dragon necro en extra n'est pas très utlie,

tu peux en enlever 2 pour par exemple ajouter Number 22: Zombiestein si tu comptes garder tout ces monstres niveaux 8,

Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière est géniale surtout lorsque tu t'es pris un handtrap sur ton unizombie. elle est faisable à l'aide des Danger!

ou des synchros générique de niveau 7-8;

Dragon Rose Noire

Seigneur Structure-PSY Oméga

Dragon Monteur Filant

Dragster de l'Aube F.A.

Saga-Shogun Shiranui


mais tout dépend de ce que tu veux faire avec ton deck (faire un otk / faire du contrôle)


concernant le main deck, Destrudo le Frisson du Dragon Perdu pourra s'invoquer de ta main ou cimetière et te donnera facilement accès aux synchros de niveaux 7


Fusion Instantanée + l'1 des 2 renoncé est toujours utile. Ça te fait un monstre en plus et potentiellement règle une menace sur le terrain adverse.

et avec la cible lvl4 que tu as déjà dans ton extra, tu peux compléter ton unizombie pour faire une synchro


Pages : 1