Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Roi des marais
mrthewhity
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Roi des marais posté le [22/09/2019] à 15:36

Bonjour,


Puis-je avec cette version du roi des marais, tutoriser une ultra polymerisation ?



Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Roi des marais posté le [22/09/2019] à 15:43

Salut,


Citation de mrthewhity Le [22/09/2019] à 15:36

Bonjour,


Puis-je avec cette version du roi des marais, tutoriser une ultra polymerisation ?




A supposer que ce soit dans une optique retro, techniquement non puisque la carte n'existait pas à l'époque. Ceci dit, on pourrait considérer que oui mais seulement en interprétant le texte avec les standards d'aujourd'hui (ça dit "une carte") donc le procédé serait un peu malhonnête !

Si en revanche c'est pour jouer de manière plus officielle, quelle que soit l'édition de la carte que tu possèdes, c'est toujours le texte de la dernière en date qui prime, à savoir celui-ci : Roi des Marais. C'est on ne peut plus explicite, on ne peut ajouter que Polymérisation.


mrthewhity
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Roi des marais posté le [22/09/2019] à 15:47

Merci beaucoup


Connaitrais-tu peut-être une carte qui tuto mon Ultra Poly ??


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Roi des marais posté le [22/09/2019] à 15:54

L'Offrande du Bras Gauche

Zéro, Roi Suprême du Portail+Infinité, Roi Suprême du Portail, tutorisable par Darkwurm, Roi Suprême du Dragon

Chimèrafflesia Prédaplante, que tu peux aussi envoyer au cimetière grâce à Extra-Sacrifice Inutile


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Roi des marais posté le [22/09/2019] à 15:54

Citation de mrthewhity Le [22/09/2019] à 15:47

Merci beaucoup


Connaitrais-tu peut-être une carte qui tuto mon Ultra Poly ??


Tu peux commencer par regarder la liste suggérée ici : https://yugioh.fandom.com/wiki/Card_Tips:Ultra_Polymerization


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Roi des marais posté le [21/10/2019] à 19:13

bonjour, je joue un deck qui tourne autour de ce monstre fusion, Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur j'utilise le Roi des Marais pour faciliter son invocation, mais problème, l'ors d'une partie fun sur le jeux portable duel links quand j'ais voulue invoqué Cyber Trancheuse ( bon c'est dommage c'est en anglais mais les condition d’invocation sont les même ) et bien sa ne marche pas avec un Roi des Marais , donc raisonnement suis-je bien dans les régles pour mon invocation du Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur avec un Roi des Marais ? merci d'avance.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Roi des marais posté le [21/10/2019] à 19:21

Salut,


Citation de Babar73 Le [21/10/2019] à 19:13

bonjour, je joue un deck qui tourne autour de ce monstre fusion, Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur j'utilise le Roi des Marais pour faciliter son invocation, mais problème, l'ors d'une partie fun sur le jeux portable duel links quand j'ais voulue invoqué Cyber Trancheuse ( bon c'est dommage c'est en anglais mais les condition d’invocation sont les même ) et bien sa ne marche pas avec un Roi des Marais , donc raisonnement suis-je bien dans les régles pour mon invocation du Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur avec un Roi des Marais ? merci d'avance.


Tout réside dans le fait qu'il ne peut être Invoqué "qu'avec les Matériels de Fusion ci-dessus". Ca signifie que les noms des Matériels doivent être ceux-là. Or Roi des Marais ne s'appelle en aucun cas "Valkyrion, le Guerrier Magnétique" ou "Berserkion, le Guerrier Magnétique Electrique".

En revanche, avec Prisme, HÉROS Élémentaire ça fonctionnerait si tu lui faisais prendre le nom d'un des deux Guerrier Magnétique puisque dans ce cas, le jeu verrait bien ce qu'il attend.


Babar73
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Roi des marais posté le [21/10/2019] à 19:48

Citation de Ryokai08 Le [21/10/2019] à 19:21

Salut,


Citation de Babar73 Le [21/10/2019] à 19:13

bonjour, je joue un deck qui tourne autour de ce monstre fusion, Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur j'utilise le Roi des Marais pour faciliter son invocation, mais problème, l'ors d'une partie fun sur le jeux portable duel links quand j'ais voulue invoqué Cyber Trancheuse ( bon c'est dommage c'est en anglais mais les condition d’invocation sont les même ) et bien sa ne marche pas avec un Roi des Marais , donc raisonnement suis-je bien dans les régles pour mon invocation du Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur avec un Roi des Marais ? merci d'avance.


Tout réside dans le fait qu'il ne peut être Invoqué "qu'avec les Matériels de Fusion ci-dessus". Ca signifie que les noms des Matériels doivent être ceux-là. Or Roi des Marais ne s'appelle en aucun cas "Valkyrion, le Guerrier Magnétique" ou "Berserkion, le Guerrier Magnétique Electrique".

En revanche, avec Prisme, HÉROS Élémentaire ça fonctionnerait si tu lui faisais prendre le nom d'un des deux Guerrier Magnétique puisque dans ce cas, le jeu verrait bien ce qu'il attend.


ok merci beaucoup, je modifie ça dé que j'ai le temps.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Roi des marais posté le [21/10/2019] à 20:00

Pense aussi à Predaplant Verte Anaconda qui peut l'imiter


Pages : 1