Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Flamme chimérique
Skrimry
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme chimérique posté le [16/06/2013] à 14:08

Voici Mon deck Flamme chimérique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Les cartes chimériques et leur monstre xyz en particulier. Cerbère De La Cloche De Feu et les cartes Roi Du Feu sont là pour rendre le jeu plus rapide.

Pilier et gloire chimérique sont essentiels pour invoquer sans sacrifices les monstres chimériques.

Tefnuit sert pour Tyhone N°2 principalement et est de niveau 6 ce qui peut aider pour les xyz de rang 6.


Fonctionnement du deck :


Le but du deck est d'invoquer rapidement des xyz de rang 6 et d'occuper le terrain autant que possible jusqu'à la victoire. Tefnuit et Pérition travaillent bien ensemble les cartes Roi Du Feu sont utiles avec Cerbère Flamme Chimérique tandis qu'explosion infernale permet de finir l'adversaire en fin de partie ou d'OTK par moment au début de partie.


Mon budget : Aucun


Mes questions : Suggestions ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme chimérique posté le [17/06/2013] à 07:40

Salut !!

J'enlèverai les Rois du Feu pour jouer 1 deuxième Hippogriffe Flamme Chimérique. Je jouerai aussi 1 ou 2 Sceau Hiératique de la Convocation avec 1 troisième Tefnuit et 1 deuxième Typhon. Je pense que tu peux aussi jouer Violent Orage et Le Livre de la Lune 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Skrimry
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme chimérique posté le [17/06/2013] à 12:16

Salut !!


Merci pour tes suggestions. Je pense aussi que les rois du feu n'ont par leur place dans un deck flamme chimérique.


Pour ce qui est des typhons j'en ai déjà trois ^^ et inclure violent orage semble risqué mais nécessaire car mon deck souffre beaucoup des Force de miroir et Trappe sans fond.


Je pense également retourner sur ma première version du deck en jouant davantage avec Sphinx Flamme Chimérique et Tefnuit ainsi que plus de monstres niveau 6 avec 200 de DEF pour Explosion infernale.


dans tous les cas merci encore ^^ a+.


Pages : 1