Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Farstar / SS
Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [23/09/2019] à 22:55

Voici Mon deck Farstar octobre 2019

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Contrôle


Fonctionnement du deck : Contrôle


Mon budget : 200€ ±


Mes questions : Ce deck pourrait-il être compétitif ? Et quel cartes je pourrait ajouter ou remplacée pour qu'il sois plus fort?


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [23/09/2019] à 23:40

Trickstar a pris un petit nerf avec la limitation du terrain (à cause d'orcust) mais reste un bon outsider.


Ta decklist est déjà bien.

A ta place j'ajouterai un Trisbaena Topologique à l'extra deck, équilibrerai le ratio des HT (3 ash / 3 veiler / 0 ogre) ainsi que 3 appelé par la tombe.


tu peux essayé de jouer à 40 cartes en enlevant certains pièges (pas top si tu commence second) ou ancre veuve (pas forcément besoin de 3 copies dans cette version), ou alors tu peux ajouter des Pot des Désirs


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [24/09/2019] à 03:39

J'ai vu que tu as rajouté 2 Super Polymérisation dans ton Deck, mais je ne vois pas de monstres fusion dans l'Extra Deck.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [24/09/2019] à 10:19

Le combo Bouc Emissaire dans l'extra deck c'est 1 Araignée Lien, 1 Lienkuriboh et 1 Phénix, Chevalier du Cauchemar/Cerbère, Chevalier du Cauchemar pour pouvoir sortir un Link-4 avec tout ça.


Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [24/09/2019] à 22:38

Citation de Saturne67 Le [24/09/2019] à 03:39

J'ai vu que tu as rajouté 2 Super Polymérisation dans ton Deck, mais je ne vois pas de monstres fusion dans l'Extra Deck.


Effectivement c'est une erreur


Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [24/09/2019] à 22:39

Citation de LucaBSwist Le [24/09/2019] à 10:19

Le combo Bouc Emissaire dans l'extra deck c'est 1 Araignée Lien, 1 Lienkuriboh et 1 Phénix, Chevalier du Cauchemar/Cerbère, Chevalier du Cauchemar pour pouvoir sortir un Link-4 avec tout ça.


Le combo fonctionne aussi avec 2 araignée lien et 1 missus je pense


Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [24/09/2019] à 22:41

Citation de Vasthollow Le [23/09/2019] à 23:40

Trickstar a pris un petit nerf avec la limitation du terrain (à cause d'orcust) mais reste un bon outsider.


Ta decklist est déjà bien.

A ta place j'ajouterai un Trisbaena Topologique à l'extra deck, équilibrerai le ratio des HT (3 ash / 3 veiler / 0 ogre) ainsi que 3 appelé par la tombe.


tu peux essayé de jouer à 40 cartes en enlevant certains pièges (pas top si tu commence second) ou ancre veuve (pas forcément besoin de 3 copies dans cette version), ou alors tu peux ajouter des Pot des Désirs



Merci du conseil, je n'aime pas trop "pot des désirs" c'est pour ça que je ne l'ai pas mise je la rajouterai peut être par la suite si elle est vraiment utile


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [24/09/2019] à 22:44

Citation de Ricoo12 Le [24/09/2019] à 22:39


Citation de LucaBSwist Le [24/09/2019] à 10:19

Le combo Bouc Emissaire dans l'extra deck c'est 1 Araignée Lien, 1 Lienkuriboh et 1 Phénix, Chevalier du Cauchemar/Cerbère, Chevalier du Cauchemar pour pouvoir sortir un Link-4 avec tout ça.


Le combo fonctionne aussi avec 2 araignée lien et 1 missus je pense


Disons qu'avec la version de Luca tu peux Invoquer des monstres comme Saryuja Terreur du Crâne dont les Matériels doivent avoir des noms différents, ce qui n'est pas le cas de deux Araignée Lien par exemple.


Ricoo12
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [24/09/2019] à 22:48

Citation de Ryokai08 Le [24/09/2019] à 22:44


Citation de Ricoo12 Le [24/09/2019] à 22:39


Citation de LucaBSwist Le [24/09/2019] à 10:19

Le combo Bouc Emissaire dans l'extra deck c'est 1 Araignée Lien, 1 Lienkuriboh et 1 Phénix, Chevalier du Cauchemar/Cerbère, Chevalier du Cauchemar pour pouvoir sortir un Link-4 avec tout ça.


Le combo fonctionne aussi avec 2 araignée lien et 1 missus je pense


Disons qu'avec la version de Luca tu peux Invoquer des monstres comme Saryuja Terreur du Crâne dont les Matériels doivent avoir des noms différents, ce qui n'est pas le cas de deux Araignée Lien par exemple.


Ah oui d'accord je ne connaissais pas, merci pour l'info


FreeArt
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Farstar / SS posté le [27/09/2019] à 22:29

personnellement voici ma decklist farstar/ss ^^ : Mon deck Farstar octobre 2019


elle est quelques peu différente de la tienne, tu peux retirer les inifini éphémère pour les illusionnistes si tu veux 😉


personnellement la decklist tourne super bien et le deck reste fun tous en étant assez fort contre salamangrande et ss


Pages : 1 2