Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gouki invocation
Lust78
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Gouki invocation posté le [25/09/2019] à 00:51

Yo j'ai une question et un probleme au sujet des monstres Gouki


J'invoque Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble et j'invoque ensuite Suprex Gouki et Cobratwist Gouki pour essayer d'invoqué Gouki Le Grand Ogre en utilisant Isolde et un gouki pour faire mon lien 3 mais ca ne fonctionne pas, pourtant la recette est bonne


Si quelqu'un peux m'éclairé a ce sujet parce que en utilisant les knightmare pour faire Phénix, Chevalier du Cauchemar puis ensuite Licorne, Chevalier du Cauchemar ca marche mais pas le combo de mon Gouki


(Je précise j'ai essayer sur YGOPRO)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Gouki invocation posté le [25/09/2019] à 00:56

Salut,


Citation de Lust78 Le [25/09/2019] à 00:51

Yo j'ai une question et un probleme au sujet des monstres Gouki


J'invoque Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble et j'invoque ensuite Suprex Gouki et Cobratwist Gouki pour essayer d'invoqué Gouki Le Grand Ogre en utilisant Isolde et un gouki pour faire mon lien 3 mais ca ne fonctionne pas, pourtant la recette est bonne


Si quelqu'un peux m'éclairé a ce sujet parce que en utilisant les knightmare pour faire Phénix, Chevalier du Cauchemar puis ensuite Licorne, Chevalier du Cauchemar ca marche mais pas le combo de mon Gouki


(Je précise j'ai essayer sur YGOPRO)


Je te renvoie à ton propre topic sur l'Invocation Lien où il y a déjà toutes les explications avec plusieurs exemples détaillés : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=31561

"2+ monstres "Gouki"" signifie d'une part que tous les Matériels doivent être des Gouki et d'autre part qu'il faut utiliser au minimum deux Matériels. Dans ce que tu proposes, il y en a bien deux mais aux dernières nouvelles, Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble n'est pas un monstre Gouki.


Pages : 1