Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Nordique
alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Nordique posté le [26/09/2019] à 21:10

D'accord je vais faire quelques test

Merci pour tes conseils 🙂


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Nordique posté le [26/09/2019] à 23:00

alors, dans un deck nordique, tu peux essayé de jouer Archange Kristya (en modifiant la decklist pour aboutir au bon nombre de fairy dans le cimetière requis), Déesse de la Douce Vengeance, Pot des Désirs, Mangeur des Millions et surtout Appelé par la Tombe (les handtraps immobilisent totalement le deck),

ou comme déjà dis Lumière de Sekka si tu optes pour une version sans cartes magies ou pièges.


3 alvyss et 3 gullveig, c'est les meilleures cartes du deck

je ne suis pas fan des magies / pièges nordic


tu peux aussi jouer avec des floodgates contraignantes: Ordre Impérial, Parfum Anti-Magie, Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un en main ou side, mais sur cette partie je suis moins sur de moi, donc c'est plus une idée à tester.


alexmuzo
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Deck Nordique posté le [27/09/2019] à 16:13

A part Appelé par la Tombe et Lumière de Sekka je vois pas bien ce que je pourrais utiliser

Après pour gullveig et Alviss j'y ai pensé mais je cherche d'autre link à mettre avec


boku no saisho no kokoro, soshite boku no tamashī

Invite
[Invite]
Messages : 2


haut haut de page
Deck Nordique posté le [02/10/2019] à 21:07

Citation de gromec Le [26/09/2019] à 09:37

Je pense avec un version danger sekka tu veux faire des choses marrantes sachant que ton but est de mettre plein de danger spe tu norm filezilla uc browser rufus un nordique tu bannie les dangers avec ta link pour ramener les bon monstre pour ta synchro .


Le deck Nordique est malheureusement assez lent, il l'a toujours plus ou moins été mais c'est vraiment compliqué avec des links. Tu auras du mal à spammer ton terrain pour en faire beaucoup donc à part mettre des links génériques, tu ne pourras pas faire grand-chose… Donc au hasard, je te conseille Cerbère, Chevalier du Cauchemar, Phénix, Chevalier du Cauchemar, Policière Patrouilleuse des Enfers, Hoshiningen à la Mode (ce dernier te permet de recycler des monstres).


Pages : 1 2