Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question de riling sur Numéro 67: Fracasseur Pairodés
vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Question de riling sur Numéro 67: Fracasseur Pairodés posté le [02/10/2019] à 17:35

Bonjour/Bonsoir


J'aurais une question sur cette carte Numéro 67 : Fracasseur Pairodés


Si les deux joueur font le même résultat final, par exemple le premier joueur fait 4 et 5 et le second à cause de l'effet de la carte fait 2 et 7. Il se passe quoi ?


Qui subit l'effet du monstre ?


Merci pour vos réponses 🙂


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Question de riling sur Numéro 67: Fracasseur Pairodés posté le [02/10/2019] à 18:10

C'est une sacrément bonne question. A l'heure actuelle, je ne vois aucun ruling pour la carte sur le wikia, ni sur yugipedia.

En poussant encore un peu plus mes recherches, je suis tombé sur cette page en japonais.

En passant le texte de la page à Google Traduction, je vois que l'un des passages dit ceci :

"Le traitement de l'effet ne sera pas appliqué si le total des deux yeux est identique"

Bon, on comprend l'idée mais ça reste de la traduction automatique (on s'en rend bien compte avec le terme "yeux") donc je ne garantis absolument rien. Si quelqu'un parlant japonais passe par là, peut-être pourra-t-il nous confirmer ça.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Question de riling sur Numéro 67: Fracasseur Pairodés posté le [03/10/2019] à 12:52

L'idée derrière la traduction (un peu) bancale du ruling est la bonne.

D'ailleurs c'est assez logique puisque la carte ne dit rien sur le cas d'égalité donc il n'y a rien à faire sans quoi ce serait écrit. "le joueur avec le plus haut total" n'existe pas dans ce cas particulier donc on ne peut pas lui appliquer quoi que ce soit.


Pages : 1