Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
LINK VRAINS Pack 3
Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 13:51


Link God Dragon / Five-Headed Link Dragon

DARK, Dragon

Link -5

5 Monsters

Must be Link Summoned.

(1) If this card is Link Summoned by using DARK, EARTH, WATER, FIRE, and WIND monsters as materials :You can destroy all cards your opponent controls.

(2) Unaffected by other cards' effects, also cannot be destroyed by battle with a DARK, EARTH, WATER, FIRE, or WIND monster.

(3) During your opponent's End Phase: Banish 5 cards from your GY, face-down. Otherwise, send this card to the GY.



Devon Weller Predaplante Verte Anaconda

DARK, Plant

Link-2

2 Effect Monsters

You can only use each of this card name's (1) and (2) effect once per turn.

(1) You can Target 1 face-up monster on the field; it become DARK until the end of this turn.

(2) You can pay 2000 LP and send 1 ''Polymerization'' Normal/Quick-Play Spell or ''Fusion'' Normal/Quick-Play Spell from your Deck to the GY; this effect becomes that card's effect when the card is activated, also you cannot Special Summon monsters for the rest of this turn.



Serene, the Divine Magical Empress

LIGHT, Spellcaster

LINK-3

2+ monsters, including a Spellcaster monster

(1) If this card is Link Summoned: Place Spell Counters on this card, equal to the number of Spells on the field and in booth GYs.

(2) While an ''Endymion'' card is on the field, your opponent cannit target this card for attacks.

(3) Once per turn, during the Main Phase (Quick Effect): You can remove 3 Spell Counters from your field; Special Summon 1 Spellcaster monster from your hand or GY to your zone this card points to in Defense position.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 13:56

Un peu déçu pour sélène, j'ai cru que c'était une Evil Eye…


Le LGD est genre injouable par contre non ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 14:03

Je trouve la link-5 énorme, même si elle est très dure à placer et pas tellement rentable


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 14:16

Avramax n'en fait qu'une bouchée de se petit gars!


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 14:29

Citation de Kadoc Le [15/10/2019] à 14:03

Je trouve la link-5 énorme, même si elle est très dure à placer et pas tellement rentable


Et là tout le monde se met à jouer Ravissant Salon d'Essayage et Doriado des Ténèbres X""D

Son contre-coup est trop lourd évidemment mais elle est facile à sortir dans des decks spam de monstres normaux ou cyberses diverses.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 15:02

Oui c'est sur, après quand je disais pas rentable c'est que: tour 1 il offre aucun contrôle, autant faire appoloussa. Tour 2 elle sert à otk en rasant le board adverse mais il faut l'invoquer avec les 5 attributs. Après je me rends compte que je peux l'invoquer avec les 5 attributs dans mon deck infernoid, il faudra que je la place au moins une fois :3

Doriado, Maîtresse Elementaire me semble même meilleur pour l'invoquer 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 15:09

Citation de pipoup Le [15/10/2019] à 14:16

Avramax n'en fait qu'une bouchée de se petit gars!


Exactement ce que je me suis dit! ducou même si elle a l'air beaucoup trop forte elle est quand même gérable et demande beaucoup a l'invocation donc c'est tranquille, ça va juste pouvoir boosté les decks de spam


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 15:29

Il est parfait pour mon deck Seigneur lumière (bien que je ne gagne pas le première effet)


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 15:42

En effet Chrom , merci de l'idée , un monstre a 5000 pas affecté dans le seigneur lumiere , et il reste longtemps car on meule enormement dans le deck.


Par contre pour la link 2 predaplant si on fait Fusion des yeux rouge ? Est-ce que la restriction s'applique ?est-ce que le monstre porte le nom dragon noir au yeux rouge ?


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
LINK VRAINS Pack 3 posté le [15/10/2019] à 17:28

Euh par rapport à la link 5 perso je trouve ça génial surtout qu'il n'est pas précisé jeton exclu et avec des Deck cyberse ça peut permettre de vite sortir un monstre à 5000 même s'il y a pas mal d'inconvénients et qu'on perd le premier effet


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9